topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Ben voilà 56ème titre en clm pour Jeannie.
En marge son mari, ex entraineur de ski, s'occupe de la prépa de sa challenger Pitel!
Chapeau bas.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Sacrée Jeannie!
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Magnifique Jannie, grandiose !!!
thebolide
thebolide

inscrit le 19/04/09
41 messages
Matos : 1 avis
Chapeau, mais je ne me dit que sa fait peur, on se demande le niveau du cyclisme feminin francais!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
la remarque a déjà été faite mais il s'agit du clm et pas de l'épreuve en ligne.
Il est certain que pareil exploit ne serait pas envisageable chez les hommes.
Mais on peut néanmoins se référer aux performance de Moser en matière de record de l'heure alors qu'il avait un âge "respectable" mais pas 50 berges non plus...
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Si tu t'interroges sur le niveau du cyclisme féminin français, tu peux aussi t'interroger sur le niveau du cyclisme féminin mondial parce qu'aux derniers JO Longo ne rate le bronze du clm que pour une seconde!
Elle est tout bonnement exceptionnelle!
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Le niveau professionnel féminin équivaut à mon avis à un niveau régional 1 pour les hommes.

Les étapes du tour de france féminin, c'est 140km à 37km/h, franchement en départemental ils font presque ça (sauf la distance), ça craint
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
topgun disait:
En marge son mari, ex entraineur de ski, s'occupe de la prépa de sa challenger Pitel !
Marrant, je ne savais pas que cette dernière était encore en activité. Elle était dans ma classe en spé (l'une des deux filles sur 37 élèves, très sympa d'ailleurs, mais visiblement plus faite pour le sport que pour les maths !).
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Tu connais du beau monde toi dis donc!
Et question gabarit ça donnait quoi à l'époque? Plus féminine de notre inoxydable Jeannie?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je peux te montrer une photo de l'époque si tu veux (la photo de classe, en fait). Je ne l'ai jamais trouvée particulièrement jolie, peut-être parce que sa camarade (croisée dans la rue il y a quelques années, cette dernière m'avait appris qu'Edwige était devenue sportive pro) n'était pas mal ;).
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
En mp fais tourner, merci!
ça me donnera une idée sur la raison pour laquelle Ciprelli la coache....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
topgun disait:
En mp fais tourner, merci!
ça me donnera une idée sur la raison pour laquelle Ciprelli la coache...
Voilà, le meupeu est parti !
Margoulin
Margoulin

inscrit le 26/09/05
249 messages
topgun (26 jun 2009) disait:

Ben voilà 56ème titre en clm pour Jeannie.
En marge son mari, ex entraineur de ski, s'occupe de la prépa de sa challenger Pitel!
Chapeau bas.


+1 !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass