scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis

Tout simplement parce que çà reste mon village et qu'ils savent se bouger pour organiser une coupe de monde de VTT de descente !!!
Apprécier la beauté de la piste :) , certains la trouve un peu 'facile' .. elle en reste pas moins tres esthetique !!
dailymotion.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par scream, 09/05/2009 - 22:00
tartiflettex3
tartiflettex3

inscrit le 15/04/09
24 messages
Matos : 2 avis
Totallement d'acord avec toi!!
Elle a l'air super simple =]
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis

Bien d'accord ça envoie le VTT à la Bresse. Dommage que je ne puisse pas y être ce week-end.

Sinon ya les lives des finales cet aprem sur www.vttfreeride.fr

gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
D'ailleurs scream tu sais sur à quel endroit à été tracé le parcours? J'arrive pas à repérer!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
yep .. depuis le sommet des bouchaux, arrivée en plein centre du village !!!
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
Je suis allé à la finale cet après midi. Certes il y a des pistes plus techniques, mais de là à dire quelle était facile...non. Surtout quand on voit la vitesse à laquelle arrivent les pilotes!

Bref, la finale aura été épargnée par la pluie, qui est tombée bien fortement juste après le passe de Steve Peat.

Ce fut sympa, mais un peu trop de monde à mon gout:)
warm1
warm1

inscrit le 22/07/03
231 messages
Yep, j'y etais tous le week end...superbe course, tres beau parcours, assez technique, assez rapide...peut etre un poil trop courte... ambiance de fou dimanche pour la finale...surtout à l'arrivé de Peat!!!
j'ai poste quelques photos ds le forum photo > photos du moment...;
eleison
eleison

inscrit le 20/05/09
5 messages
ça claque!
imagines, "bonjour je suis le maire, je kiffe le DH alors Lulu, ton champ bah on va en faire une bonne track, le budget pavets on le passe en stand 'guez, j'ai un pote dans un mag de ride avec qui on va organiser une étape de la coupe du monde." Et dire que dans certaines villes ils n'en sont qu'aux "skate-parks"...
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
pinaise ça va vite....!
Alpinusss
Alpinusss

inscrit le 17/11/08
124 messages
Matos : 1 avis

voila ma vid de la world cup

zapiks.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass