Bicshow
Bicshow

inscrit le 30/11/03
225 messages
Y en a t'il parmi les skipasseurs qui s'essaient au trail running voir qui sont inscrits sur l'UTMB ?
gautskieur2
gautskieur2

inscrit le 17/04/05
260 messages
Matos : 1 avis
Inscrit TDS cette année
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
c'est quoi tds ?

perso j'ai fait la saintélyon cette année. et si je suis en forme, pourquoi pas la ccc en aout...
gautskieur2
gautskieur2

inscrit le 17/04/05
260 messages
Matos : 1 avis
Nouvelle course dans le cadre de trails UTMB. Cela s'appelle "sur les Traces des Ducs de Savoie. Ca part de Chamonix et arrivée à Courmayeur. 105 km pour 6700 m de dénivellé en moins de 31H
Concerant les inscriptions elle sont closes mais vu que tout n'est pas complet, il vont rouvrir en ligne directe ( cad plus de pré-inscription ) les places restantes et donc ce sera les premiers inscrits, premiers choisis.
Ils restent :
- 50 places pour l'UTMB
- 200 pour la CCC
- 800 pour la TDS
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
tout n'est pas complet pour l'utmb ??? je pensais que c'était aussi dur de s'y inscrire que de choper une place a un concert des 2B3 du temps de leur gloire ???

6700D+ pour 105 km ca fait bcp ? on doit quand meme pas mal marcher sur cette course ? c'est plus du running, c'est de la ballade :) !!!
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
Je me suis essayé manière sur un mini trail cette année (14 km et 1000m de +), j'ai jamais vu un truc aussi intense !!! menfin, suis plutôt content de moi car sans entrainement je fais 15è sur 34 (je sais c'est ridicule comme compèt à côté de l utmb ...) mais j'étais le seul qui n'en avais jamais fais, ils étaient tous dans des clubs et tout, ça fait toujours plaise...
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Sur du court comme 14km 1000m, c'est forcement intense!

Moi je suis sur la TDS aussi cette année, très en forme...

La Saintélyon en 6h50 par exemple...

Ou hier 50kms, 25km le matin pour aller au boulot, 25 le soir pour rentrer... 12km/h de moyenne...

Sinon je vais monter sur le trail de paris mi-Mars, c'est assez joli parait-il, avec arrivée au premier étage de a tour Eifel.

Je suis à la recherche de sponsors pour un (très) GROS projet en 2010 -> MP s'il y a des ames charitables!!!

A+ sur les sentiers, YAnnick
randoalp
randoalp
Statut : Confirmé
inscrit le 20/03/08
76 messages
L'UTMB est à boucler en 46 heures maxi, autrement les secours ramassent les retardataires...
Le meilleur le fait en 21 heures!!!
Deux années de suite, c'est un italien de presque 60ans qui tenait le record!!!
En 2008, un p'tit jeune est venu semer le trouble.....

Jean-Claude
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis

... depuis l'été dernier vous avez aussi un ultra trail pyrénéen: http://www.grandraidpyrenees.com ( 150 km à travers les hautes vallées des Pyrénées Centrales, 4 cols au-dessus de 2300 m à franchir, 9000 m de dénivelée positive... )

jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Yannick (06 février 2009 22 h 47) disait:



La Saintélyon en 6h50 par exemple...

quasi le même temps que passemontagne ici je crois.

sinon, tu as la forme !! c'est cool.

moi, je suis un peu à la rue, la motiv dans les chaussettes.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
passemontagne (11 janvier 2009 18 h 05) disait:

pourquoi pas la ccc en aout...


Je viens juste de m'inscrire pour la CCC, y'a plus qu'à faire un trail à 1 point avant le 14 Juillet. ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass