chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Bonne nouvelle pour les skieurs en Ariège et les Pyrénées Orientale, 6 nouvelles stations feront partie du team No Souci cette saison.

Les détails ici
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8510 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
pas mal!
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Attention à demander le remplacement de la carte (gratuit) pour qu'elle fonctionne dans les stations de l'Ariège.
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
10K messages
Viens de voir sur Insta. Tout ça pour nous faire migrer plus à l'est. C'est alpy qui va être content.
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3746 messages
Stratégiquement c'est une belle opération pour le groupe qui risque d'attirer les Toulousaing qui n'avaient pas encore la carte.
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5126 messages
Matos : 1 avis
Ça ouvre le domaine du possible en cas de chutes plus intéressantes à l’Est … par contre ça change rien au merdier sur la route ?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
euskaladejo (28 oct.) disait:

Viens de voir sur Insta. Tout ça pour nous faire migrer plus à l'est. C'est alpy qui va être content.


ouais: j'ai voter contre!!!
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
alpy (30 oct.) disait:

euskaladejo (28 oct.) disait:

Viens de voir sur Insta. Tout ça pour nous faire migrer plus à l'est. C'est alpy qui va être content.


ouais: j'ai voter contre!!!
Contre quoi?
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4849 messages
Macron
Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
613 messages
Matos : 48 avis
chamaco32 (30 oct.) disait:

alpy (30 oct.) disait:

euskaladejo (28 oct.) disait:

Viens de voir sur Insta. Tout ça pour nous faire migrer plus à l'est. C'est alpy qui va être content.


ouais: j'ai voter contre!!!
Contre quoi?


Tu n'as pas été sollicité cet été par un sondage N Py a propos de nouveaux services potentiels (notamment le fait d'ajouter ces 6 nouvelles stations) ?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Drcr ( 3 nov.) disait:

chamaco32 (30 oct.) disait:

alpy (30 oct.) disait:

euskaladejo (28 oct.) disait:

Viens de voir sur Insta. Tout ça pour nous faire migrer plus à l'est. C'est alpy qui va être content.


ouais: j'ai voter contre!!!
Contre quoi?


Tu n'as pas été sollicité cet été par un sondage N Py a propos de nouveaux services potentiels (notamment le fait d'ajouter ces 6 nouvelles stations) ?


j'ai voter contre: car en fait j'étais vraiment peinard à Porté!!!!!!!!

j'ai mis à jour sur NPY mais en fait je sais pas si c'est en station qu'il faut changer la carte!
Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
613 messages
Matos : 48 avis
alpy ( 3 nov.) disait:

j'ai voter contre: car en fait j'étais vraiment peinard à Porté!!!!!!!!

j'ai mis à jour sur NPY mais en fait je sais pas si c'est en station qu'il faut changer la carte!


Ils doivent t'envoyer la carte à domicile normalement.

Par contre pour les habitués de ces 6 nouvelles stations NPy c'est intéressant ces formules NPy par rapport aux forfaits d'avant NPY ?
Il y a les mêmes avantages dans ces nouvelles stations que sur les stations historiques (dernière journée gratuite, ....) ?
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Drcr ( 3 nov.) disait:

alpy ( 3 nov.) disait:

j'ai voter contre: car en fait j'étais vraiment peinard à Porté!!!!!!!!

j'ai mis à jour sur NPY mais en fait je sais pas si c'est en station qu'il faut changer la carte!


Ils doivent t'envoyer la carte à domicile normalement.

Par contre pour les habitués de ces 6 nouvelles stations NPy c'est intéressant ces formules NPy par rapport aux forfaits d'avant NPY ?
Il y a les mêmes avantages dans ces nouvelles stations que sur les stations historiques (dernière journée gratuite, ....) ?
Effectivement, j'ai fais la demande sur mon compte No souci de la nouvelle version de la carte No Souci afin de pouvoir l'utiliser en Ariège et ils me l'envoie gratuitement.
Avec la carte Skizam qui fonctionnait la saison dernière à Ax et au Mont D'olmes, c'était il me semble 20% de réduc tout le temps, pas de dernier jour gratuit. ( No Souci -15% le week-end et pendant les vacances, -30% en semaine, avant les vacances de Noël et après les vacances d'hiver même le week-end).
De toute façon la carte Skizam ne fonctionnera plus qu'à St Lary, Font Romeu, Pyrénée 2000.
Gude31
Gude31

inscrit le 13/12/21
31 messages
Alors ce n’est pas précisé sur le site mais la dernière journée skizam est bien gratuite, je l’ai fait l’Anne dernière.

Pour ma part j’ai envoyé un mail pour recevoir la no souci à la place de skizam et c’est commandé!

Je me demande si ça désactive skizam d’ailleurs ? ?
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Gude31 ( 3 nov.) disait:

Alors ce n’est pas précisé sur le site mais la dernière journée skizam est bien gratuite, je l’ai fait l’Anne dernière.

Pour ma part j’ai envoyé un mail pour recevoir la no souci à la place de skizam et c’est commandé!

Je me demande si ça désactive skizam d’ailleurs ? ?
Là c'est vraiment pas sûr! Vu que la SKIZAM existe toujours, je te conseille de la résilier s'ils ne t'on pas déjà prélevé...
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Par ailleurs, pour ceux qui n'ont pas la carte No Souci et qui sont intéressé avec les nouvelles stations, je peux vous parrainer. Chacun gagne 10€ et 20€ si vous souscrivez pendant la semaine du parrainage aux alentours de fin novembre. Une fois que vous avez souscrit vous pouvez également parrainer quelqu'un.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Par ailleurs, pour ceux qui n'ont pas la carte No Souci et qui sont intéressé avec les nouvelles stations, je peux vous parrainer. Chacun gagne 10€ et 20€ si vous souscrivez pendant la semaine du parrainage aux alentours de fin novembre. Une fois que vous avez souscrit vous pouvez également parrainer plusieurs personnes et ainsi de suite.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chamaco32, 03/11/2022 - 16:28
Scorpi@n
Scorpi@n
Statut : Gourou
inscrit le 22/06/21
69 messages
Matos : 29 avis
Nouvelle carte commandée gratuitement aussi depuis mon compte NoSouci
ad_rien
ad_rien
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
chamaco32 (28 oct.) disait:

Bonne nouvelle pour les skieurs en Ariège et les Pyrénées Orientale, 6 nouvelles stations feront partie du team No Souci cette saison.

Les détails ici

Je viens de le voir et j'ai repris la carte no souci, la sa deviens plus que intéressant :)
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Tu aurais pu te faire parrainer tu aurais gagné 10€ et 20€ pendant la semaine du parrainage.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chamaco32, 06/11/2022 - 22:19
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
10K messages
J'ai commandé la nouvelle aussi en début de mois mais pas encore reçue. Pour vous c'est pareil?
ad_rien
ad_rien
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
chamaco32 ( 6 nov.) disait:

Tu aurais pu te faire parrainer tu aurais gagné 10€ et 20€ pendant la semaine du parrainage.

Désolé je viens de voir ton message,
Je me suis fais parrainer par un ami qui a la no souci .
Sinon j’aurais demandé sur le forum;)
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Pas encore reçue non plus...
ad_rien
ad_rien
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
euskaladejo (13 nov.) disait:

J'ai commandé la nouvelle aussi en début de mois mais pas encore reçue. Pour vous c'est pareil?

Idem pour moi toujours rien reçu , NPY à prélever la semaine dernière donc sa devrait pas tarder.
Forgersn
Forgersn

inscrit le 13/11/22
1 message
J'aimerai partager avec vous mon expérience déplorable avec la carte NPY no souci. C'est très bien d'ouvrir 6 nouvelles stations, mais ça serait bien de revoir également le fonctionnement de ces cartes.
J'ai passé une semaine à Peyragudes en famille en décembre 2021 et nous avons pris les cartes no souci pour les remontées mécaniques.
Début novembre de cette année, je constate un prélèvement de 160euros sur mon compte de NPY pour le renouvellement de ces cartes. Je les appelle pour comprendre et on m'explique que ces cartes sont en renouvellement tacite et que l'on m'a envoyé 2 mails et qu'il n'y a rien à faire... J'ai bien retrouvé les mails que je n'avais pas lu (recevant beaucoup de messages de pub de NPY).
Je me retrouve à payer des services que je n'utilise pas.
Je trouve cela déplorable de la part NPY d'utiliser ces pratiques de vente forcée... Sachant que j'ai recherché sur le site no soucis pour voir où est l'information de la tacite reconduction mais je ne l'ai pas vu...
Faites donc très attention si vous envisagez de prendre l'une de ces cartes, le No Souci n'est absolument pas garanti...
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Effectivement c'est par tacite reconduction, ils envoient un e-mail pour prévenir du prélèvement. A partir du moment où tu as l'information c'est très simple pour résilier sur l'espace perso. Peut-être pas assez bien expliqué et manque d'information au départ lors de la souscription.
Tu ne comptes pas skier cette année dans l'une de ces stations?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chamaco32, 13/11/2022 - 17:06
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5126 messages
Matos : 1 avis
Forgersn (13 nov.) disait:

J'aimerai partager avec vous mon expérience déplorable avec la carte NPY no souci. C'est très bien d'ouvrir 6 nouvelles stations, mais ça serait bien de revoir également le fonctionnement de ces cartes.
J'ai passé une semaine à Peyragudes en famille en décembre 2021 et nous avons pris les cartes no souci pour les remontées mécaniques.
Début novembre de cette année, je constate un prélèvement de 160euros sur mon compte de NPY pour le renouvellement de ces cartes. Je les appelle pour comprendre et on m'explique que ces cartes sont en renouvellement tacite et que l'on m'a envoyé 2 mails et qu'il n'y a rien à faire... J'ai bien retrouvé les mails que je n'avais pas lu (recevant beaucoup de messages de pub de NPY).
Je me retrouve à payer des services que je n'utilise pas.
Je trouve cela déplorable de la part NPY d'utiliser ces pratiques de vente forcée... Sachant que j'ai recherché sur le site no soucis pour voir où est l'information de la tacite reconduction mais je ne l'ai pas vu...
Faites donc très attention si vous envisagez de prendre l'une de ces cartes, le No Souci n'est absolument pas garanti...


franchement, sans être méchant, t'inscrire sur le forum pour nous dire que tu as laissé passé le renouvellement par négligence et râler sur NPY, c'est un peu fort ...
Tu voulais quoi ? qu'en plus des mails que NPY t'envoie un recommandé ou qu'il t'appelle ?
Et quand tu as acheté la carte, tu as bien validé des conditions générales de vente dans lesquelles tout est expliqué non ?
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5126 messages
Matos : 1 avis
ad_rien (13 nov.) disait:

euskaladejo (13 nov.) disait:

J'ai commandé la nouvelle aussi en début de mois mais pas encore reçue. Pour vous c'est pareil?

Idem pour moi toujours rien reçu , NPY à prélever la semaine dernière donc sa devrait pas tarder.


pareil ... ils ont peut-être sous estimé le nombre de demande et la quantité de carte à fabriquer et expédier.
Gude31
Gude31

inscrit le 13/12/21
31 messages
RPM (14 nov.) disait:

ad_rien (13 nov.) disait:

euskaladejo (13 nov.) disait:

J'ai commandé la nouvelle aussi en début de mois mais pas encore reçue. Pour vous c'est pareil?

Idem pour moi toujours rien reçu , NPY à prélever la semaine dernière donc sa devrait pas tarder.


pareil ... ils ont peut-être sous estimé le nombre de demande et la quantité de carte à fabriquer et expédier.


Pour ma part je l’ai reçu en 5 jours, si cela met plus de 10j ouvré ça paraît bizarre..
ad_rien
ad_rien
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
Ma carte est arrivée aujourd’hui, je pense que NPY doit avoir un peu de retard avec ponts des dernières semaines.
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5126 messages
Matos : 1 avis
Cartes reçues hier ?
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Pareil, carte reçue la semaine dernière.

Y a plus qu'à !
Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
613 messages
Matos : 48 avis
je viens juste de recevoir mes nouvelles cartes commandées il y a 2 semaines donc oui ça met un peu de temps mais ça arrive
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Semaine du parrainage du 21/11 au 27/11. Avoir de 20€ par filleul et parrain pour chaque nouvelle carte Nosouci souscrite.