vosges rider
vosges rider

inscrit le 31/10/03
18 messages
je croix que la webcan de la bresse est cassé.Il n'y a plus de photo de de la station depuis nouvel ans.Si quelqu'un a des info.
ted57
ted57

inscrit le 06/10/03
109 messages
elle remarche aujourd'hui, il y a des photos de 14h30, tu y voies même la queue au RM de la piste école.....la Bresse quoi !!
vosges rider
vosges rider

inscrit le 31/10/03
18 messages
j'ais une question c'est qoi le truc Aurores a la bresse je c'est pas ce que c'est.Q
uelqu'un pourait me dire se que c'est.merci

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
c'est la meme chose que du nocturne , sauf le matin a partir de 6h et ce jusqu'a 9h
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Mais attention les aurores ne sont pas assurées en ce moment dixit le site internet !
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
je suis jamais allé à la Bresse et on voudrait se faire un samedi avec ma copine.

Est ce que l'accés à la station est facile ou vaut mieux monter à 6 h du matin?

schung
schung

inscrit le 19/02/02
134 messages
L'année dernière j'y étais en aurore, et c'était de 6h00 à 11h00.
C'est une bonne formule, car bien que toutes les pistes ne soient pas ouvertes à cette heure là, il y a quand même vachement moins de monde et c'est fort appréciable. Quand le reste du domaine ouvre (vers 9h00) tu peux être parmis les premiers à aller plus loin dans le domaine (Kastelberg par exemple), et ainsi éviter les terribles queues du bas de la station.
En tout cas j'en garde un bon souvenir même si à cette heure là, franchement ça pèle sévère !!!
le montagnard
le montagnard

inscrit le 04/12/00
292 messages
les aurores demarent ce we mais il ont etté humide
johnH
johnH

inscrit le 03/02/03
65 messages
un peu d'optimisme, la neige est tombée cette nuit !
Franz
Franz

inscrit le 09/12/03
30 messages
ben euh d'après la webcam ça n'a pas l'air !
Toute la station est fermée !!
le montagnard
le montagnard

inscrit le 04/12/00
292 messages
je pense qu'il vont rouvrir demain
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
ben.... y a rien comme neige !!!! les chutes de neige seront très légères. Mais il fera assez froid : -4 degrés pour jeudi, c bon pour les canons.
Par contre, il neigera vendredi soir jusqu'à dimanche....
manu870
manu870

inscrit le 28/11/01
57 messages
il a neigé 10 cm cette nuit apparemment....et ils annoncent des chutes jusqu'à dimanche....
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Oui d'après les captures de cam on a l'impression que c'est pas trop mal tombé, ils annoncent toujours de la neige pour les jours à venir ?
Ca sent le "vrai" début de saison ???
David_57
David_57

inscrit le 28/10/03
78 messages
Oui il semble que la neige soit bien tombée e tombe encore...
heureusement parce que la pluie de la semaine derniere a fait du mal...

D'après la mise à jour du plan des pistes, le Kastelberg n'est toujours pas ouvert...
Cependant leplan ne semble pas etre fiable, certaines pistes fermées le matin peuvent etre ouverte en cous de journée...

vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
oui généralement pour le kastelberg ils peuvent décider en cours de journée, j'ai plusieurs fois eu la surprise alors qu'il était annoncé fermé. Mais bon, ça dépend aussi: il peut y avoir bcp de vent là bas, ou la visibilité peut être très réduite.
gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
je crois que aujaurd'hui c'était le bon jour pour y aller et j'y suis allé lol ya neiger les jours précédent et aujaurd'hui il y avait une course de quad sur le circuiit du trophé andros a xonruptet la trace vosgienne et il y avait dc beaucoup moins de mondeet les pistes était super a qqes exéption
Eskyl
Eskyl

inscrit le 18/01/04
101 messages
J'ai fais du ski au Markstein ce samedi et il y avait 6 piste ouverte quelque bleu, 2 rouge, et la noire.
Il y avait assez de neige pour skier dans de bonne condition.
Mimile
Mimile

inscrit le 25/01/99
37 messages
Moi ici j'étais hier au Markstein.
Beaucoup de vent et du brouillard, par contre neige excellente sauf en haut de la fédérale où celà a été soufflé.
Enfin bonne journée, celà faisait un paquet d'année que je n'avais pas skier dans de l'aussi bonne neige dans les Vosges. La charton était top !!!
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
bordel de m**** , deux skipasseurs venus ce week-end et pas un pour venir me dire salut , pas possible ca , je bosse la haut et personne pour me dire bonjour
Mimile
Mimile

inscrit le 25/01/99
37 messages
Salut Alsace Rider

En fait j'ai demandé en bas de tremplin 1 si on connassait Alsace Rider mais rien !!! Comme j'étais avec mes enfants, j'avais pas vraiment le temps de chercher, et oui un SKI Passeur peut aussi avoir la quarantaine.

Dis moi à quel remontée tu bosses en général, je te dirai un petit coucou la prochaine fois !!

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
ben en fait je peux pas te dire puisqu'en fait je remplace en general les perchmans en congés, sauf le week-end ou je suis aux archets en general, il y a aussi pas mal de jours ou je bosse pas ou alors que je ne suis pas visibla car j'ai bossé la nuit précedente, au fait je m'apelle thomas donc la prochaine fois faut demander thomas le perchman et on te dira ou je suis
Mimile
Mimile

inscrit le 25/01/99
37 messages
Ok thomas,

On fera comme çà la prochaine fois. T'étais aux arches hier ? Il y avait un jeunot aux arches quand je suis passé, te vexes pas mais vu mon age t'est un petit jeune pour moi (ce n'est pas péjoratif mais plutot amical).
En tout cas je suis sur que t'étais pas au téléski de la fédérale, car si moi je pourrai être ton père, le perchan au téléski aura pu être le mien. LOL!!!

Ciao

Remora
Remora

inscrit le 19/01/04
4 messages
Bonjour à tous, la webcam est opérationnelle?
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Tu parles de quelle cam ? Si c'est celle de la Bresse, oui elle est opérationnelle.
Va sur www.labresse-remy.com et clique sur webcam, ca marche !
Remora
Remora

inscrit le 19/01/04
4 messages
Oups, déso pas j'ai pas précisé, merci pour le lien ;o)
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
ben aux arches on était 2 jeunots, moi en vigie le matin et nicolas qui donnait les arches en bas et inversement l'apres midi , donc je donnais les arches hier apres midi
razorblade
razorblade

inscrit le 27/10/03
35 messages
Alasace Rider t'es en nocturne demain soir ?
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
je sais pas encore maisje pense pas que je resterai , je serais la jusq'a 18h environ pour damer la federale (de 17 a 18h) , les nocturnes sont assurés par un autre jeune perchman (Nicolas) , donc je serai surment jamais perchman en nocturne mais c'est possible que je sois present quand meme (damage ou ride)
Eskyl
Eskyl

inscrit le 18/01/04
101 messages
Salut Alsace Rider !

Ca fait seulemnt 1 jour que je connais ce site et donc j'ignorais que tu travaille au Markstein !!!


Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass