lapelleaneige
lapelleaneige

inscrit le 13/02/07
28 messages
Je conte allé skier demain toute la journée avec des potes mais savez vous quel seront les piste d'ouverte, car aujourd-hui il a bien neigé alors vont ils ouvrirent tous le domaine?

Merci.
Donato
Donato

inscrit le 30/09/05
192 messages
moi je pense mais on verra peu etre pas demain mais se week end
didier72
didier72

inscrit le 02/11/04
40 messages
Regarde ici, c'est 6 pistes et 7 remontées: enneigement
Y'a une webcam aussi.
Tortor
Tortor

inscrit le 01/11/06
92 messages
Il y a trop peu de monde pour ouvrir le domaine... Et d'après moi pas assez de neiges...
Le nombre de pistes ouvertes est assez faible, mais je pense que ca devrait plus ouvrir ce week end! :)
ducajeff
ducajeff

inscrit le 24/01/04
196 messages
toujours pareil avec la bresse, il réserve la neige pour le week end.
A Gerardmer 20 pistes ouvertes depuis hier ...

Perso maintenant quand ils font ça à la bresse, je fille dardar à Gerardmer.
ducajeff
ducajeff

inscrit le 24/01/04
196 messages
Idem aujourd'hui, tu payes tarif plein le forfait pour 10 pistes ouvertes et demain ils vont tout ouvrir (50 cm annoncé à gerardmer et toujours 20 pistes ouvertes)... no coment
nounoursdesneiges
nounoursdesneiges

inscrit le 08/08/05
407 messages
-1 pour la bresse
C'est vrai leur politique tarifaire est scandaleuse Mr remy est un voleur! Même dans les alpes il y a des forfaits début et fin de saison. en plus gerardmer c'est de la vrai neige pas du canon comme à la bresse et tout est déjà ouvert. Sur le fait de garder la neige pour le week end c'est bien vu commercialement mais dégeulasse pour ceux qui peuvent y aller la semaine. Ca n'empeche que dimanche je vais skier et je pense à la bresse pour avoir un grand domaine.
-1 pour moi!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass