Mr_Bobby
Mr_Bobby

inscrit le 17/11/06
30 messages
Salut a tout les riders des vosges,

Voila je vous explique avec des potes on ride (ski et snow) dans les vosges mais orienté "new school" ce qui est assez rare dans nos stations où les parks sont rare et jamais entretenu!

Donc on cherche des riders qui ont le meme esprit que nous et qui on envie d'envoyer du gros cette année histoire de rider ensemble, de shaper nos kicker et d'envoyer bien smouth!



Jnous présente quand meme, on vient tous plus ou moins de cernay, tous environ 16ans, on ride au grand ballon (yes), markstein, shnpef (qui pourrai avoir un super park si ils l'entretenaient...), la bresse (pas mieux...), lac blanc, et puis les alpes, surtout les PDS et le suisse.

pour plus d'infos

PEACE,
Mr_Bobby
Mr_Bobby

inscrit le 17/11/06
30 messages
bigballouncrew
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
moi je suis plutot old school dsl de ne pouvoir te venir en aide
Mr_Bobby
Mr_Bobby

inscrit le 17/11/06
30 messages
lol pas grave bon ride quand meme!
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
éh beh, heuresement que tout le monde n'a pas votre definition du "old school"..
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
du newschool pardon!
Mr_Bobby
Mr_Bobby

inscrit le 17/11/06
30 messages
Qu'es-ce qu'elle a ma définition de new school ?
une facon de skier en ayant du style (enfin essayer quoi lol) et se brouter des réceptions c'est pas sa?
(lol jsuis sur ta regardé les photos de l'an dernier sur notre blog je sais le style c'était pas tout a fait sa)

Votre team ridding addiction j'ai du vous croiser quelque fois, l'an dernier un des premier jour de la saison un de vous envoyais des backflip180 a la bresse (un gars avec une veste biohazard), un autre avec des dynastar candide débutais jcrois, sinon chez croconuts aussi et au redemption event l'an dernier
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages

J'aime bien le board slide en ski
ps sur le blog de big balloon
Sinon quelques image du schnepf notament la box et la bote de paille
Sinon mon blog 100% old school dsl pour vous les man http://mc-max.skyblog.com
Et p-e a un de ces 4 au schnepf

PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis
Yeah de la bombe le mec en rouge qui a tout le temps le tete dans la neige c'est moi ^^
Ué new shool c un grand mot on se lance dans le ski freestyle et on essay des truc quoi
maintenant on va essayé d'avoir plus de style mais old ou new shool moi je m'en pete
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass