rti4
rti4

inscrit le 01/05/06
85 messages
Bonjours pour faire suite à la discution qui avait été commencé sur les corniches je voulais savoir si il était possible d'avoir de nouvelles photos sur les corniches qu'il reste dans les Vosges ou des photo de corniches que vous avez pu prendre en photos au cours de cet hiver ou d'autre.
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Ca ne sert à rien de multiplier les topics, il y en déjà un de crée sur les corniches
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
http://www.astrosurf.com/halfie/humour/boulet.jpg

Franchement j'suis pret à miser 100€ sur toi que tu gagnes le championnat du monde des golios...
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
PTDR, le cantalou
rti4
rti4

inscrit le 01/05/06
85 messages
Je sais pas si je gagnerais le championnat des golios mais bon toi je pense que tu as tes chances parce qu'il faut être pas malin dans sa tête pour insulter quelqu'un qui ne ta rien fait et qui ne cherche pas à provoquer qui que se soit.
Si j'ai écrit cette conversation c'est juste parce qu'on peu se rendre compte qu'une fois que les conversation sont descendus trop bas dans le classement des conversations, plus personnes n'en tient compte.
Et je pense qu'actuellement c'est la seule chose de véritablement intéressante à observer dans les Vosges.
Donc essaye de réfléchir un peu avant d’envoyer une réponse.
Bonne journée.
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Et oui... skipass c'est une usine a post.;)
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Bah dans ce cas là on fout un "up"... et op op op la converse revient en haut...
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
rti4 (07 mai 2006 15 h 00) disait:

Je sais pas si je gagnerais le championnat des golios mais bon toi je pense que tu as tes chances parce qu'il faut être pas malin dans sa tête pour insulter quelqu'un qui ne ta rien fait et qui ne cherche pas à provoquer qui que se soit.
Si j'ai écrit cette conversation c'est juste parce qu'on peu se rendre compte qu'une fois que les conversation sont descendus trop bas dans le classement des conversations, plus personnes n'en tient compte.
Et je pense qu'actuellement c'est la seule chose de véritablement intéressante à observer dans les Vosges.
Donc essaye de réfléchir un peu avant d’envoyer une réponse.
Bonne journée.


En faite si tu regardais un peu , quand tu écris un message dans le post qui est loin , il remonte (magique) tous seul en haut du classement.

Sa te fait reflechir la nan ?
tomahawk
tomahawk

inscrit le 24/09/05
24 messages
content!
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
voilà c'est fait ;-)
tomahawk
tomahawk

inscrit le 24/09/05
24 messages
faut qui reste dans la page d acceuil donc soyez sympa, poster!!!!
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
on va faire mieux, faut que ce soit le 1er de la liste !!!

au boulot !!!!!

non je déconne, pas de post inutile (euh... comme celui là ??)

ok --------------> []
tomahawk
tomahawk

inscrit le 24/09/05
24 messages
c est par la sinon
/forums/enmontagne/stations_ski_france/sujet-68875.html

le match va etre serré...
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Sujet interessant (HUPE HUPE) :):)
rti4
rti4

inscrit le 01/05/06
85 messages
1
rti4
rti4

inscrit le 01/05/06
85 messages
rti4 (07 mai 2006 16 h 25) disait:

oups
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass