choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
alors voila ce soir on m'a dis que le schnepf ouvrait ce w end samedi/dimanche/lundi !!!
avec un seul télésiège d'ouvert : est ce que le forfait est moins cher ??
tiboo7
tiboo7

inscrit le 17/02/05
149 messages
Hipa dimanche je serai de la partie surmen :p
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
Oui je pense bien que le forfais sera moins chère :) et j'y serai dimanche aussi !!!
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Y'a pas de télésiège au schnepf lol ouai moi je pense je monterai les trois jour si je trouve asser de chauffeur donc on se retrouvera la haut en tt cas il annonce que du beua temp pour samdi dimanche le temp risk de pas étre top
allé a se we
tiboo7
tiboo7

inscrit le 17/02/05
149 messages
Ouaip jai dja motiv mon programe je monde demain aprem car un bo tps de ^prevu ;)
(cet apremm je kite max jpense ;) si ca te motiv ! )
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
aKRObate (14 avril 2006 11 h 34) disait:

Y'a pas de télésiège au schnepf lol


yep un teleski pardon !!! ;)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
tiboo7 (14 avril 2006 13 h 13) disait:

Ouaip jai dja motiv mon programe je monde demain aprem car un bo tps de ^prevu ;)
(cet apremm je kite max jpense ;) si ca te motiv ! )


Merci de proposé man mais en franche compté il travaille le vendredi saint donc je me suis bien fait baisé et j'ai bien les nerf peut étre se soir tu va kité ou?
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
sur, le site rien ne dit que c'est ouvert! c'est meme dit que c'est fermé
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Voir ici
Je me tate pour ce WE, soit vers le Hohneck, soit le Schnepf... Le snow park est encore praticable?
tiboo7
tiboo7

inscrit le 17/02/05
149 messages
Dapres les DNA piste bleu + rouge + snowpark ouvert :D
Je pense donc que c'est le teleski des nocturnes qui sera ouvert.
ouaip j'etais kiter ceta prem mais jusi allé surtout vers horod vers du mtb , un pur champ ou ta tro de bone sensation ;) jte montreré ce week ;)
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Bah pr ma part je pense aller au schnepf mais juste demain matin ; il prévoient du soleil et 5 degrés en plaine, dc de la bonne neige, mais 16 degrés et de la flotte l'aprème, dc là je partirais. Avis aux amateurs...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass