Snow_badger vient de m'annoncer un projet dont ils parlent dans les DNA... Poisson d'avril anticipé ou non ?!
Qui a des infos ?!
Qui a des infos ?!
Projet qui s'il devait voir le jour serait entièrement subventionné par le groupe Rémy loisirs. En contrepartie, le restaurateur doit s'atteler à débroussailler le terrain (c'est à dire mettre tout le monde d'accord). Les élus locaux semblent s'orienter vers une consultation locale
. jegg (02 mars 2006 15 h 18) disait:
Ok, je comprends mieux.. enfin, facon de parler.. Ca m'etonnerait que Remy Loisirs investisse 15M € pour ca tout de même.
Et puis zut, je ne suis pas écolo (loin de la !), mais ca m'emm... assez profondément que le versant alsacien resté si sauvage soit defiguré par ce genre d'équipement.

Ottakar (02 mars 2006 15 h 51) disait:Alors l'isérois in s'intéresse au développement du ski dans les vosges? Prêt pour le week end prochain?
Personne peu scanner l'article?


inscrit le 13/1/04
162 messages