fafa144
fafa144

inscrit le 14/03/05
2 messages
Voila j'aurai besoin de votre aide :

ce week end je vais faire 2 jours de ski et je cherche la bonne station pour ne pas me tromper ?

Quel station me consillez vous ? de preference sans trop de monde ?
Pensez vous qu il y aura encore d ela neige au tanet ce week end avec ce beau temps ?

Merci beaucoup
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Le mieux est de se renseigner sur le site Web des stations ou de téléphoner aux stations : car la neige fond rapidement. Le Markstein a plus de neige que le Tanet (à cause des cannons à neige).
ralou67
ralou67

inscrit le 06/01/05
24 messages
En ce qui concerne le Tanet, j'ai vu qu'il était fermé aujourd'hui.
Je suis passé devant pour aller à La Bresse.
C'était pas mal, soleil, bonne neige(jusqu'à 13h) et presque personne sur les pistes.
Ce qui maleureusement n'est pas le cas le W-E.
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
le tanet n'ouvre que les mercredi et week end depuis la fin des vacances (de toutes les zones). Niveau population, pas de problèmes là-bas :)
fafa144
fafa144

inscrit le 14/03/05
2 messages
Merci pour vos reponses.
Pensez vous que la neige sera encore bien presente ce week end ?
vorarlberg
vorarlberg

inscrit le 30/08/04
77 messages
La neige devrait encore être présente ce week end mais à mon avis elle ne sera pas de bonne qualité.J'était à la bresse ce mercredi et la neige était déja bien lourde, et avec 3 jours de soleil avec des températures supérieur à 10 degrès ça ne va pas s'arranger...Mais bon c'est sympas ça fait ski d'été.
a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass