Debou
Debou

inscrit le 03/12/04
10 messages
Des photos d'archive du markstein.....

A quand le retour de telle condition dans les vosges ?????








Ca fait envie....
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Combien cette année? Allez, on doit arriver à la hauteur d'un pneu de voiture. Ah non, même pas?
Debou
Debou

inscrit le 03/12/04
10 messages
Je n'arrive pas à croire que c'est possible de telles hauteurs dans les vosges !!!!
tkserva
tkserva

inscrit le 23/12/04
554 messages
oafff c'est top
obcie
obcie

inscrit le 02/03/04
76 messages
t'as fait ça avec photoshop ?? ;)
Debou
Debou

inscrit le 03/12/04
10 messages
Non pas de photoshop mais ça il faut le demander à l'admin du site du markstein, c'est là-bas que je les ai trouvées.

Ciaoo.
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Le nom des photos est 1954, c'est peut-être de cette année, mais je ne sais pas si c'était un hiver neigeux.
En tous cas super symâ ces photos :)
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
Mon beau père (un Géromois) m'a parler d'1,6 m dans les rues de Gerardmer en 1962, les annés 80 sans être aussi excptionnelles etaient pas mal si je me rappelle 1983, 1984 furent froids et bien enneigés (enfin j'dis ça, j'avais que 7 ans).
tkserva
tkserva

inscrit le 23/12/04
554 messages
nous au champ du feu c'est 6m et oui mais a la souffleuse
en normal sa fai 2m
vivalapeuf
vivalapeuf

inscrit le 18/10/04
36 messages
mon grand pere ma montré des photo de quand il etai jeune,sur la route des crete au mois de mai et il y avai des murs de aumoins 5m et il ma di que sou la route il i avait encore des voiture enfui sous la neige...........
vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
Ca tenait combien de temps les murs de 5 mètres en mai??
Sinon comment ca se fait qu'on ait même pas le dixième de ces hauteurs actuellement? :(
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Mon père ma expliquer que ces enégements n'étaient pas éxéptionnels et ke les photos on été prise a la réouverture de la route des crétes et ce nest qu'a certain endroi qu'il yaV de telles congères mais ouai sa seré chouette de pouvoir en avoir encor des comme sa c'est sur sa fait révé
Pera
Pera

inscrit le 13/03/05
2 messages
Bonjour
Génial,ces photos
Mais à quel endroit exactement peut on trouver des congères de cette taille ,elles sont sans doute moins haute à notre époque , vu que l'enneigement est moidre .
A quelle date la route des crètes rouvre t'elle?
Merci d'avance
yeppapy
yeppapy

inscrit le 01/03/05
38 messages
dans le Queyras dans les hautes alpes il n'y pas si longtemps que ca on m'a parler de mur de neige de 4-5 m devant les maisons....
cette année il doit y avoir 15 cm dans les champs...
redoux redoux..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass