ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
alors, avec cette famause mail list.. on ser la fait bientot cette sortie entre skipasseurs???
vu que maintenant il y a de la neige...
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
moi à priori j'y vais samedi, mais je sais pas encore où, vu que je connais pas trop le coin :)
elfedelanuit
elfedelanuit

inscrit le 18/09/04
312 messages
Salut,
Je suis partant, surtout que les vosgiens de Nancy seront revenus à la neige.
Suffit de trouver un bar :)
Le tetras
Le tetras

inscrit le 17/12/01
25 messages
J'ai une idée de point de rencontre éventuel. En effet, j'organise un contest freestyle backcountry dans les Vosges le 05 février. Il y aura donc une session l'après midi et une bonne fiesta le soir dans le chalet juste en bas de la recep où l'on remettra les prix. Bref de quoi faire connaissance sur et à coté des planches.
Je ferai un post spécial quand on sera sûr au niveau des conditions.. On va y travailler ce week end et normalement en début de semaine on sera fixé.
Croisons les skis...
elfedelanuit
elfedelanuit

inscrit le 18/09/04
312 messages
Le tetras (27 janvier 2005 10 h 45) disait:

J'ai une idée de point de rencontre éventuel. En effet, j'organise un contest freestyle backcountry dans les Vosges le 05 février.


C'est pas au Haut du Tôt le contest par hazard, vraiment par hazard ?
benoue
benoue

inscrit le 26/01/05
17 messages
alors les skieurs du toly des nouvelles sur le contest ? au fait si vous voulez avec le big air nous pouvons amener un rail, histoire de faire un petit slopstyle enfin je propose c est pas moi qui organise!


la bresse et gerardmer sera la en force!!
elfedelanuit
elfedelanuit

inscrit le 18/09/04
312 messages
C'est prévu que le redemption crew le fasse
Le tetras
Le tetras

inscrit le 17/12/01
25 messages
Bien vu les gens pour le Haut du Tôt! Pour l'instant on va déja assurer un bon gap et la semaine prochaine on verra si on met des rails. Y'a moyen de faire pas mal de trucs, on a 10000 idées mais seulement 20 cm de farine...

D'ailleurs vous voulez quoi comme longueur pour le kick? un bon 10m ça va?

BENOUE
Je te tiendrai au courant pour le rail. (Il n'aurait pas déja servi sur la route des 17 ce rail par hasard, mais juste par hasard...)
benoue
benoue

inscrit le 26/01/05
17 messages
oui effectivement bien vu il a squatté la route des 17 un moment enfin il a fait une paire de tache de neige a canon depuis debut novembre............

et oui je pense qu un 10 m ça le ferais pas mal mais pour 10m il faut un bon gros kick et une bonne recep enfin j pense que vous savez ce que vous faites

en tout cas j ai la pire motive....

et si il faut un coup d main la semaine prochaine pour deux trois coup de pelle y a aucun souci!!

au fait TETRA tu traine pas au Neptune desfois par hasard ? enfin juste pas hasard.....
Twetty
Twetty

inscrit le 28/02/05
1 message
Un menbre de revolution crew la fait : Tom !!
Juste avant de seclater le genou !!
Vive Revolution Crew... et SMOKE RABBIT !!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass