nanichoux
nanichoux

inscrit le 06/02/07
230 messages
Hello,

J'envisage d'emmener ma copine apprendre à skier dans les vosges du 26 au 28 décembre.
Je cherche une station tranquille où il n'y aura pas trop de monde pour qu'elle soit à l'aise car elle a peur suite à une chute en snowboard.
Un autre critère c'est de pouvoir se loger à max 30 min des pistes pour un budget limité. Si possible pas trop isolé, ce serait bien d'avoir un beau village à 10 min de voiture.
J'ai trouvé un post de 2015 qui parle du ventron. J'ai trouvé des appartements à 300€ pour 4 nuits à fresse et thilot.
Je découvre la station du rouge gazon dans mes recherches.

Niveau tarif c'est un peu moins cher au rouge gazon mais pas grande différence. Si ça se passe bien les deux premiers jours on peut envisager d'aller skier au grand ballon le dernier jour. Je suis passé par là e ski rando l'hiver dernier. LEs pistes me semblaient pas mal, surement beaucoup plus longue qu'au ventron. PAr contre en période de congé scolaire ça sera sûrement blindé et compliqué pour se garer.

Pas énormément de choix niveau logement dans mes prix.

Je me tourne vers vous pour avoir d'autres idées. Peut etre plus au nord ? La station du lac blanc ?
Schnepfenried ça a l'air sympa aussi mais fort isolé. Pas trop compliqué d'accès en cas de neige ? Il faut loger du côté de stosswhir ?

MErci
Message modifié 3 fois. Dernière modification par nanichoux, 20/11/2019 - 21:41
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass