yeti.88
yeti.88

inscrit le 15/08/18
38 messages
Une petite bouteille lancée du haut des crêtes Vosgiennes..... Je cherche rideurs/rideuses pour constituer un groupe de skieurs sur le massif, aussi bien en alpin qu'en ski randonnée (je débute cette saison, j'ai un bon bagage en alpin). Je skis essentiellement à la Bresse (Forfait saison), mais il m'arrive souvent aussi de me rendre dans la plupart des stations du massif surtout les weekends et pendant les vacances scolaires pour éviter l'affluence de cette période(Ventron, Rouge Gazon, Ballon d'Alsace, Schnepfenried, Le Tanet, Markstein) et de me faire quelques jours dans les Alpes aussi. Je skis environ 40 jours dans la saison.....En espérant que cet appel trouvera écho....

A bientôt sur la neige...Schusss Julien
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis

Le plus simple, c'est de venir poster sur ce topic : skipass.comhttps , c'est le topic des sorties vosgiennes.

Quand l'hiver arrivera, il reprendra vie et tu trouveras sans soucis des gens pour faire des sorties.
Moi même peut être.

yeti.88
yeti.88

inscrit le 15/08/18
38 messages
Merci pour ces précisions, je suis nouveau sur le site le temp pour moi de découvrir.. Reste en alerte pour cet hiver...

À très bientôt Julien
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
ronron (16 août) disait:

Le plus simple, c'est de venir poster sur ce topic : skipass.comhttps , c'est le topic des sorties vosgiennes.

P'tain je viens de me rendre compte que mon topic est le plus vieux topic Vosges encore en activité, presque 5 ans ! ;)
yeti.88
yeti.88

inscrit le 15/08/18
38 messages
Eh bien une longue vie à ton topic vosgien........pour le moment je vais essayer de me préparer un fond physique pour ne pas être à la ramasse pour la saison d'hiver, j'ai fais du gras tout l'été....un automne détox est nécessaire.

Schuss Julien
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
yeti.88 (13 sept.) disait:

j'ai fais du gras tout l'été....

Le fameux combo barbec/binouze... ;)
yeti.88
yeti.88

inscrit le 15/08/18
38 messages
Exactement c'est le tarif du cocktail.... Je me suis fait une randonnée au drumont pour repérage ... J'ai pas résister à l' after à l'auberge (gratin au munster et compagnie)... C'est pas gagné ????
Kriko
Kriko

inscrit le 19/01/18
587 messages
Matos : 14 avis
Je n'habite pas les Vosges mais y suis assez souvent. C'est avec plaisir que je me joindrai à la joyeuse équipe! J'ai fait pas mal de pod'fok dans mon passé savoyard, mais je ne connais pas encore les itinéraires vosgiens.
yeti.88
yeti.88

inscrit le 15/08/18
38 messages
Je pense être là pour l'ouverture de la saison à La Bresse pour dérouiller le bonhomme et vérifier le matos ....on se tient au courant ici en espérant fort que la neige soit au rendez vous comme l'année dernière..

Schuss Julien.
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
923 messages
Matos : 1 avis
Et si on se faisait un pot 100% skipasseurs vosgiens en novembre ? :)
drinedrine
drinedrine
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/09
4 messages
Hello ! Je viens de me rendre compte que j'ai lancé presque le même sujet!
De retour en Alsace pour l'hiver je cherche des compagnons de ski de randonnée !
J'ai fais pas mal de gras cet été aussi... la reprise va être dure !
Mais dès que la poudre blanche est de retour je suis méga partante pour des sorties en fonction de ma dispo!
A bientôt surement ;)
yeti.88
yeti.88

inscrit le 15/08/18
38 messages
Voilà un bonjour à tous les rideurs du massif,

Je lance un appel pour le début de saison...Je viens de déballer le matos, et il me tarde de rechausser les spatules et de tester mon équipement à nouveau (piste, rando). Je serai ravi de le faire en compagnie de mordus de glisse vosgienne.... N'hésitez pas à me contacter si vous êtes partant pour quelques sessions en tribus.

Schusss Julien.

p.s: aidez moi à ne pas sombrer dans la tartiflette s' il vous plait.
yeti.88
yeti.88

inscrit le 15/08/18
38 messages
skieurdulangenberg ( 9 oct.) disait:

Et si on se faisait un pot 100% skipasseurs vosgiens en novembre ? :)
yeti.88
yeti.88

inscrit le 15/08/18
38 messages
riderdu90 (20 sept.) disait:

yeti.88 (13 sept.) disait:

j'ai fais du gras tout l'été.... C'est le moment de brûler les calories

Le fameux combo barbec/binouze... ;)
yeti.88
yeti.88

inscrit le 15/08/18
38 messages
drinedrine (21 nov.) disait:

Hello ! Je viens de me rendre compte que j'ai lancé presque le même sujet!
De retour en Alsace pour l'hiver je cherche des compagnons de ski de randonnée !
J'ai fais pas mal de gras cet été aussi... la reprise va être dure !
Mais dès que la poudre blanche est de retour je suis méga partante pour des sorties en fonction de ma dispo!
A bientôt surement ;) Coucou suis dans le coin jusqu'à la fin de l'année après quelques jours dans les Alpes mi janvier....moi aussi je viens de répondre à ton sujet...

Schusss Julien
drinedrine
drinedrine
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/09
4 messages
Avec le redoux et la pluie qui a du tomber sur les vosges pas top les conditions de ce début de saison...
J'espère que ça va vite revenir pour aller tester les spatules !

Mais je suis partante pour les prochaines sorties dès que les conditions seront de retour !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par drinedrine, 26/12/2018 - 01:09
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass