yeti.88
yeti.88

inscrit le 15/08/18
38 messages
Une petite bouteille lancée du haut des crêtes Vosgiennes..... Je cherche rideurs/rideuses pour constituer un groupe de skieurs sur le massif, aussi bien en alpin qu'en ski randonnée (je débute cette saison, j'ai un bon bagage en alpin). Je skis essentiellement à la Bresse (Forfait saison), mais il m'arrive souvent aussi de me rendre dans la plupart des stations du massif surtout les weekends et pendant les vacances scolaires pour éviter l'affluence de cette période(Ventron, Rouge Gazon, Ballon d'Alsace, Schnepfenried, Le Tanet, Markstein) et de me faire quelques jours dans les Alpes aussi. Je skis environ 40 jours dans la saison.....En espérant que cet appel trouvera écho....

A bientôt sur la neige...Schusss Julien
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis

Le plus simple, c'est de venir poster sur ce topic : skipass.comhttps , c'est le topic des sorties vosgiennes.

Quand l'hiver arrivera, il reprendra vie et tu trouveras sans soucis des gens pour faire des sorties.
Moi même peut être.

yeti.88
yeti.88

inscrit le 15/08/18
38 messages
Merci pour ces précisions, je suis nouveau sur le site le temp pour moi de découvrir.. Reste en alerte pour cet hiver...

À très bientôt Julien
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
ronron (16 août) disait:

Le plus simple, c'est de venir poster sur ce topic : skipass.comhttps , c'est le topic des sorties vosgiennes.

P'tain je viens de me rendre compte que mon topic est le plus vieux topic Vosges encore en activité, presque 5 ans ! ;)
yeti.88
yeti.88

inscrit le 15/08/18
38 messages
Eh bien une longue vie à ton topic vosgien........pour le moment je vais essayer de me préparer un fond physique pour ne pas être à la ramasse pour la saison d'hiver, j'ai fais du gras tout l'été....un automne détox est nécessaire.

Schuss Julien
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages