ben88_1
ben88_1

inscrit le 27/11/17
3 messages
Bonjour à tous,

La Régie Destination Ballon D'Alsace organise le premier derby du Grand Langenberg le samedi 06/01/2018!
Pour connaître toutes les infos sur l'évent ( tarifs, programme de la course, soirée...) suivez le lien:

Derby du Grand Langenberg


à partager sans modération!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Super initiative.

Un poil court pour le délai.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Ah, ouais... su un peu tard, dans l'absolu avec un claquage au mollet, je pourrais pas venir de toute façon mais super initiative !

Je garde un très bon souvenir de cette piste où on venait faire des slaloms, c'est loin, mais ça me paraissait bien pendu à l'époque :-)

Je vous souhaite un bon Derby et j'espère que vous renouvellerez, je vous promets de venir l'an prochain !

Bonne course !
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
Dans les engins possibles pour le Derby, il a été oublié le VTT...parce que le 6 Janvier sur la Noire du Langen je suis sûr que ça ira mieux sur des roues...Triste
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
Je n'ai pas le souvenir d'un grand langen ouvert non stop pendant 1 mois.
C'est vraiment pas de chance après un aussi beau mois de décembre....
Dommage car c'est je crois la 1e fois que la station propose quelque chose sur cette superbe piste, affaire à suivre...
ben88_1
ben88_1

inscrit le 27/11/17
3 messages

Bonjour à tous,
Initialement reporté du fait de la tempête Eleonor, le Derby du Grand Langenberg aura finalement lieu ce week end le samedi 10/02!
Un tracé raccourci sous le différé, mais une manche supplémentaire et quelques surprises à venir...

Pour en savoir plus et pour s'inscrire, suivez le lien: ballondalsace.fr

A partager sans modération!

skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
Un peu étrange avec les températures de ne pas faire cracher les canons à neige du bas non ? A quoi servent-ils ?
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
skieurdulangenberg ( 7 févr.) disait:

Un peu étrange avec les températures de ne pas faire cracher les canons à neige du bas non ? A quoi servent-ils ?


Y'a pas de canon en bas de (et sur) la noire!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par podfokeur2, 09/02/2018 - 11:28
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
Ah si je suis sur qu'il y en a, je les ai encore vus dimanche dernier quand j'ai descendu le trou de la chaudière. Il y en a 3 je crois, sur le bas de la noire.
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
skieurdulangenberg ( 9 févr.) disait:

Ah si je suis sur qu'il y en a, je les ai encore vus dimanche dernier quand j'ai descendu le trou de la chaudière. Il y en a 3 je crois, sur le bas de la noire.

autant pour moi alors...il passait bien (trou de la chaudière)? je tate pour faire un boucle en skirando au Ballon demain...
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
Yes le trou de la chaudière passait bien, sauf la rigole après le 1e mur qui n'était pas assez enneigé.
Le problème, c'était après le trou de la chaudière...direction le langen le chemin était trop juste!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass