PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis
Attention mais que se passe t'il ? Le Markstein aurait décidé d'investir ??



2 rails ainsi que 3 box et un nouvel emplacement pour cette année ;)
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Oh putain, ca sent le genou ou le coude pour Thoun!!!
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Trop cool ! Belle initiative :)
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
gogol69 (11 nov. 2013) disait:

Oh putain, ca sent le genou ou le coude pour Thoun!!!


Non le freestyle c'est pas mon truc, c'est pas assez risqué. :P
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
S'en fout des rails, on veut du gros kick!

Pas un seul big air digne de ce nom dans les Vosges. Ils préfèrent investir dans des rails et autre boxs inutiles qui défoncent les carres.

C'est sûr que ça demande moins de technique d'installer un rail que de faire un beau kick avec une vraie réception (et surtout plus de neige...hélas).

Et qu'on me parle pas du park du schnepf hein. Ils se sont planté de piste pour faire leurs talus en terre. Un poil de vitesse en trop (le cours du poil étant actuellement fixé à 1.24 km/h en ce moment au cac 40) et tu te retrouves sans genoux, écrasé en bas.

Coup de gueule du soir, désolé
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
C'est pas faux.
Greenthumb
Greenthumb

inscrit le 06/02/10
24 messages
Fatsch, la bonne surprise pile 1 semaine après avoir posté les soussous pour le forfait saison ^^



(...en meme temps, c'est ce qu'il etait sensé avoir recuperer l'hiver dernier mais bon, mieux vaut tard que jamais)
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis
Par ici le gros kick


Bon nous on les à pas attendu




D’ailleurs je lance un appel aux riders du coins , on a fabriqué 3 box en bois avec du plexi bleu

ainsi qu'un rail métallique d'environ 5m (des barres soudées)

Ils ont mystérieusement disparu, si vous avez des infos on s'est donné du mal à les fabriquer et les monter la haut ..
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
J'étais pas mal de fois là-haut la saison dernière et je les ai pas vu.
Bon ceci dit ça m'étonne pas trop qu'ils les ont jartés.
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
Aussi étonnant qu’écœurant. Faut avoir la motiv pour piquer des modules qui se promènent en pleine nature. Nettoyage de l'ONF?

Pas de bol en tout cas, ça devait représenter pas mal de boulot, sans compter l'aspect pécuniaire bien sûr...
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Ils étaient installés où vos modules ? au tremplin aussi ?
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis
Oui installé dans le coins du tremplin on a fabriqué un Wall aussi (qui y est toujours) , on a retrouvé un box sur les 3 .

Jeff je sais pas si tu te souviens mais on s'est croisé lors d'une soirée cette été à Michelbach dans la foret ;)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
PEP_Lucas (12 nov. 2013) disait:

Jeff je sais pas si tu te souviens mais on s'est croisé lors d'une soirée cette été à Michelbach dans la foret ;)

La question cruciale est : "dans quel état ?" ;)
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Avant ou après l'apéro ? :P
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
PEP_Lucas (12 nov. 2013) disait:

Oui installé dans le coins du tremplin on a fabriqué un Wall aussi (qui y est toujours) , on a retrouvé un box sur les 3 .

Jeff je sais pas si tu te souviens mais on s'est croisé lors d'une soirée cette été à Michelbach dans la foret ;)


Bien sûr que je me souviens et...je me rappelle aussi de ce que j'ai dit donc...toujours partant pour une sortie cet hiver :)
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis
Haha nan il était plutôt sobre .

Bah dès que c'est praticable en suisse go !!!!
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
juste après la saison vos modules etaient encore en bas du vieux tremplin de saut, actuellement un de vos rails en bois est dans la foret à coté du tk tremplin 1, le reste je sais pas mais les bucherons et débardeurs ont tout ratatouillé dans le secteur ça m'étonnerait pas que ça ait été démoli/ecrasé par les tracteurs de débardage.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass