chebo
chebo
Statut : Confirmé
inscrit le 03/06/06
270 messages
Stations : 1 avis
Pour poursuivre les batailles perdues d'avance comme Annecy 2018 et à l'occasion du quasi centenaire de l'échec de la candidature de Gérardmer pour les les jeux d'hiver de 1924, soutenons le projet de candidature perdue d'avance de Gérardmer !

Soutenir la candidature sur Facebook !
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Heuuuuu.....que dire......LOL !!!! :p
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Yes terrible.

Mais, il me semble l'an dernier déjà on avait blagué avec la candidature de La bresse. Maintenant on peut vraiment se marrer.
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
J'adhère ! :p
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
et pourquoi pas les monts d'arrés en bretagne:p
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
remarque on pourrait dire que c'est Strasbourg qui organise les jeux donc l'Europe:p
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Man c'est quand que tu viens à Strasbourg pour qu'on puisse discuter de ça autour d'un fût de bière :)
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Ou plutôt autour d'un fût de 51 ! :p
D'ailleurs ça ferait des supers sponsors pour la candidature ! :p
Bertrandu67
Bertrandu67
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/11
148 messages
Marrant comme idée,
Mais je trouverais çà plus drôle si vous faisiez vraiment comme si c'était sérieux sur la page FB
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
En tout cas le type qui a crée la page FB a vraiment de l'humour, du bon second degrés, il s'est bien inspiré de la page FB de Annecy.

J'aime bien les faux soutiens des sportif et des projets genre :

"Jean-Paul, Maire de Gérardmer lève un peu le voile sur les futures installations : "l'an dernier nous avons brûlé les bâtiments de la station de ski pour faire de la place pour les futures installations olympiques" (a suivre...)"

ou

"La candidature de Gérardmer critiquée par les écologistes, le COJO approuve : suite à l'annonce hier de la candidature perdue d'avance, les écologistes ont vivement pointé du doigt les risques environnementaux et critiqué le manque de concertation. Le COJO a réagi très positivement par la voix de son président : "pour s'assurer une défaite, il nous faut des opposants virulents, c'est pourquoi nous remercions les amoureux de la nature. Nous leur réservons de belles surprises avec des projets d'infrastructures pharaoniques et totalement destructeurs"."

Enorme ! :d
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Ouais c'est assez énorme ou encore : Véronique, championne olympique en 1992 aimerait elle aussi voir Gérardmer se présenter à la candidature "A la Bresse, on aimerait aussi vous voir perdre."
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Thoun ( 7 jui 2011) disait:

"A la Bresse, on aimerait aussi vous voir perdre."

Ah oui, elle énorme celle là aussi !

C'est la bonne rivalité entre la Bresse et Gégé ! Ne dit-on pas chez les Bressauts qu'à Gérardmer les corbeaux volent à l'envers pour ne pas voir la misère ? (d'avoir vécu plus ou moins à Gerardmer pendant deux ans il se dit la même chose à propos de La Bresse ! ;))

Donc pour mettre tout le monde d'accord : "Pour" les JO La Bresse/Gerardmer 2022 ! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu90, 07/07/2011 - 22:44
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
c'est ou les pistes de ski? ok >>>>>>>>>>>>>>>je sors!
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
man85 ( 8 jui 2011) disait:

c'est ou les pistes de ski? ok >>>>>>>>>>>>>>>je sors!


Certes mais y'en a certainement plus qu'en Vendée

Retiens la porte, j'arrive... :) :) :)
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
Alicejeglisse_67 ( 8 jui 2011) disait:

man85 ( 8 jui 2011) disait:

c'est ou les pistes de ski? ok >>>>>>>>>>>>>>>je sors!


Certes mais y'en a certainement plus qu'en Vendée

Retiens la porte, j'arrive... :) :) :)

Bien joué:d:d:d
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
"Les médailles seront fabriquées en munster, et les vallées de Gerardmer et La Bresse seront reliées par un tramway du même modèle que la remarquable chenille nancéenne (il sera prudent de se munir de son passeport). Le lac de Gerardmer sera asséché en vue d'y installer le village olympique."
Extrait du projet régional pour la candidature Gerardmer 2022
philtiss
philtiss

inscrit le 23/12/04
427 messages
Thoun ( 6 juil. 2011) disait:

J'adhère ! :p


Comme Thoun. Vive gérardmer ville olympique même pour rire. les Bressauds ne sont que d'affreux jaloux !!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par philtiss, 08/07/2011 - 23:40
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Ceci dit j'ai jamais mis les pieds à Gérardmer pour skier mais je soutiens quand même ! :p
philtiss
philtiss

inscrit le 23/12/04
427 messages
En t'entrainant bien tu devrais pouvoir participer à la descente olympique sur la piste du tétras. Ces JO gérômois seraient une occasion de skier à Gégé
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Cela dit l'équipe Thoun-Gogol-Alice ne devrait pas être trop mauvaise sur ce genre de piste

Et je ne parle même pas de l'échauffement hein :)
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Effectivement la descente ça nous connait !
Enfin Gogol aurait bien besoin d'entraînement lui, il n'a quasiment pas skié cet hiver et boude les apéros en ce moment, il risquerait de nous retarder ! :p
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Moi j'ai pas besoin d'entrainement. J'ai un niveau constant!
J'arrive à boire une bière en switch, et skier en levant le coude!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass