Ligeard
Ligeard

inscrit le 25/11/09
11 messages
Bonsoir,


Je suis désolé si mon sujet n'est pas très intéressant ou dans la bonne section.
Je suis à la recherche d'une location pour passer une semaine de vacances au mois de février et profiter de la neige.

Nous aimons les Vosges, et cela fait quelques années que nous prenons plaisir à y aller. Seulement, cette année, à notre grande déception, nous ne trouvons pas de location.

Nous recherchons un appartement (avec cuisine pour les repas) dans une résidence, où il y a accès à des activités comme salle de sport (tennis de table, billard,etc.), sauna, etc. pour 6 personnes, aux alentours de La Bresse, Gérardmer.

La résidence dont nous avions l'habitude est déjà complète :-(

J'espère que vous connaissez de bonnes adresses, à un prix raisonnable.
Nous ne cherchons pas forcément à être au pied des pistes.

Je vous remercie d'avance.
chebo
chebo
Statut : Confirmé
inscrit le 03/06/06
270 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
La Bresse la résidence associée à l'Hotel Les vallées...mais mon meilleur conseil c'est d'appeler ou d'envoyer un mail avec exactement ce que tu viens d'écrire aux offices du tourismes :
- de Gerardmer Vallées des Lacs
- de La Bresse
- de Vagney
- de Bussang
- de Ventron
Ligeard
Ligeard

inscrit le 25/11/09
11 messages
Merci pour ton aide.

je vais regarder du côté des offices de tourisme.
Pour la résidence des vallées, très bien mais complet malheureusement.

Bonne journée
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
Sinon il y a la nouvelle résidence front de neige à la bresse: les grandes feignes
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass