rust
rust

inscrit le 28/12/09
37 messages
Bonjour,

je compte aller skier dans les vosges le 23 et 24. J'hésite entre gerardmer et la bresse, j'étais à la bresse le 10 janvier et même si presque toutes les pistes étaient ouvertes, certaines d'entres elles étaient dans un mauvais état (duchesse, goulet rouge... beaucoup de cailloux et branche sur la piste). Je ne suis pas encore allé à gerardmer cette saison, ma question est simple: si certains d'entre vous ont fait les deux récemment, où y-a-t-il les meilleures pistes en ce momment (au niveau qualité neige)?
Merci.
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
perso je te conseille vivement Gerardmer!! je suis allé à la bresse le week end dernier, et le domaine était tout simplement SATURE! jamais vu autant de monde! 1H pour avoir un forfait, et beaucoup de queue aux remontées...
j'avais hésité à aller a gerardmer, ou je ne suis jamais allé donc faudra que je le fasse!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass