krispof.1979
krispof.1979

inscrit le 23/03/06
763 messages

dans le Républicain Lorrain le samedi 28 février 2009 :

"Lancé avant les vacances de février par le conseil régional, le Ski Pass Vosges à 1 € va jouer les prolongations jusqu’au 15 mars, permettant à tous les Lorrains de bénéficier de trois week-ends supplémentaires (28 février, 7 et 14 mars) pour profiter de l’enneigement exceptionnel des pistes et du massif vosgiens.

La Région offre, pour 1 €, le voyage en Métrolor jusqu’aux stations : à partir de n’importe quelle gare SNCF lorraine ou de Luxembourg-ville, trajet en TER jusqu’à Remiremont, puis fin de parcours en autocar jusqu’à Gérardmer ou La Bresse. Pour un aller-retour, le tarif est de 2 €. D’autres avantages sont liés au Ski Pass (tarifs préférentiels sur les forfaits ou l’accès aux piscines, patinoires, loisirs, etc.) Enfin, une formule hébergement permet de passer une nuitée dans les Vosges, en hébergement collectif, pour 33,60 € par adulte pour une nuit comprenant repas du soir et petit-déjeuner.
A travers cette opération, l’objectif de la Région est double : permettre, en période de crise et de baisse du pouvoir d’achat, au plus grand nombre de s’offrir un séjour de sports d’hiver, même très court ; et populariser l’offre des stations vosgiennes auprès de tous les Lorrains."

On peut s'informer sur la page officielle :
vosges-lorraine.com

krispof.1979
krispof.1979

inscrit le 23/03/06
763 messages
je poste ici , y-a de la place !
Y-avait un petit reportage au 13h de TF1 le 4 mars sur les gendarmes de montagne dans les vosges . c'est vrai qu'il était présent au gaschney dimanche dernier , c'est rassurant ..
dailymotion
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Très sympa tout ça, l'initiative de la région et le reportage :)
krispof.1979
krispof.1979

inscrit le 23/03/06
763 messages
encore quelque chose qui n'a aucun rapport , un carnet à la une sur skipass

Ski de rando dans les Vosges (14-15 février 2009)
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Ahhhhhh oui j'ai vu ce carnet. Je suis tombé sur le cul...


Je cite:
- "Malgré un peu d'appréhension de ma part, vu que je suis habituée aux "vraies" montagnes"

- "première journée sur le versant "français" des Vosges"

- "Dimanche, réveil encore plus tardif car nous restons du "bon" côté des Vosges "
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
ça doit être de l'humour parisienne :p
krispof.1979
krispof.1979

inscrit le 23/03/06
763 messages
....j'avais mème pas vu tout ça !! il croit que l'Alsace c'est en allemagne !!!
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
elle croit, serai plus approprié

décidément Krisprol's je te sens fatigué :p
krispof.1979
krispof.1979

inscrit le 23/03/06
763 messages
C'est le stress , la pression tout ça quoi !! Ou le fait de savoir que la saison est presque fini et que comme chaque année j'ai l'impression d' avoir loupé tout plein de bon week dans les vosges .. encore un bon gros et ça m 'ira !!
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Peut être que pour elle l'Alsace n'est pas française, hopeulà!!!!
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Surtout de l'ironie de sa part je pense car elle vient d'Alsace (tout au sud certes mais c'est encore l'Alsace) ou alors elle est quiche :)
le montagnard
le montagnard

inscrit le 04/12/00
292 messages
c'est bien connu l'alsace c'est la france de l'exterieur...... bientot ils vont manifeste pour avoir le statut de DOM TOM


.....je rigole
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
le montagnard (12 mars 2009 20 h 32) disait:

c'est bien connu l'alsace c'est la france de l'exterieur...... bientot ils vont manifeste pour avoir le statut de DOM TOM


.....je rigole


DOM TOM ? La blague, moi ça fait des années que je milite en tant qu'indépendantiste...L'Alsace est un pays pas une région. ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass