benzilla
benzilla

inscrit le 25/05/09
4 messages
Hello...

Moi c'est Ben, bientôt 24, enfin bientôt... tout est relatif...

De retour dans cette région en carton qu'est le bassin longovicien (54400), bah... Jme fais ch***.

Pas bcp d'ami(e)s dans le coin et encore moins des ami(e)s qui seraient intéressé(e)s par une virée dans les Vosges... Du coup me voilà SSF (comprenez sans skieur fixe).

Les ballons à la base, qu'il s'agisse de les rider ou de souffler dedans : c'est pas mon truc du tout. J'ai passé pas mal de tps dans les Alpes plus ou moins récemment et du coup : bcp d'a prioris !

Et finalement... C'est avec les Vosges que j'ai démarré ma saison et... Nice ! Enfin... là encore, tout est relatif. Disons que ca fait du bien d'avoir de la "montagne" et du terroir pas loin !

Après deux petits week-end sur Gerardmer et deux petites semaine dans les Alpes, je me suis dis que plutôt que de se promener tt seul dans la montagne, ca pourrait être sympa de se faire qq descentes à deux ou plus, et puis pourquoi pas un entre-ski / après-ski selon qu'il y ait affinités ou pas.

Voilà... si cela intéresse du monde, faites moi signe, jsuis dispo pour me présenter davantage et je devrais skier les trois week-end à venir dans le coin en attendant la fin des vacances scolaires et les Alpes...

Ah oué... j'oubliais l'essentiel : j'ai un bon niveau (en restant modeste ;) ). Ca ne me dérange pas d'attendre mais bon : dsl pour les débutants mais non merci... (un tps pour tout...). Jdois skier en moyenne 20 à 30 jours / ans depuis presque 20 ans. J'ai fais du snow, des snowblade, mais jsuis retourné à mes premiers amours. Mes skis ! D'ailleurs, actuellement, ce sont des Equipe 2v Race de chez Salomon (2008), à savoir des skis de géant fait pour attaquer. Bon... ils ne m'empèchent pas de faire de la poudre ou de travailler deux trois flex / ext en champs de bosses, voir même du saut (par contre interdit de tenter une rotation sous peine de se planter dans la neige, et de toute facon le ski est trop lourd / rigide... vivement mes S5 de chez Rossignol et ma pelle à neige !).

Tschusssss
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Bienvenue parmi nous Ben

Ton post est un peu identique à celui-là, qui tourne pas mal.

Pour ma part, après mon WE pourri en astreinte, je sort mes lattes pour celui qui vient à savoir samedi et dimanche. Faut juste que je médite sur la destination...
benzilla
benzilla

inscrit le 25/05/09
4 messages
Hello Alice !

Tout d'abord, merci pour l'accueil :) ça fait plaiz.

Ensuite, merci pour le lien vers le post, c'est d'ailleurs ce dernier qui m'a au début incité à faire de même. Je vais de ce pas faire laisser un ptit message là-bas aussi, le truc c'est que je ne le sentais pas actif car pas de message depuis début janvier donc...

Enfin bon ceci mis à part, si t'as trouvé une destination et que t'es motivé pour rider un coup ce week-end, alors n'hésites pas. Même chose pour tous les autres forumeurs : je réitère mon annonce.

Jvais aussi essayer de trouver comment mettre photo sur mon profil histoire que l'on puisse me reconnaître...

tschuss
Le.Djoul.
Le.Djoul.

inscrit le 03/10/09
3 messages
Salut Ben
Grâce au Skipass de la SNCF, je pars dimanche à La Bresse pour 2 euros aller - retour depuis Thionville.
Si t'as envie de faire quelques descentes, tiens moi au jus !
( PS : t'inquiète je ne suis pas débutant !!! )
benzilla
benzilla

inscrit le 25/05/09
4 messages
yop !

oki dac. jvais manger et jte send un message en privé.
Par contre la Bresse un dimanche ? t'as pas peur du monde ?
Si tu veux jpeux te prendre sur Thionville ca t'évite un combi train / bus à la con ou je te récup à la gare à l'arrivée. on en reparle.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass