AnneL
AnneL

inscrit le 20/11/08
7 messages
Bonjour,

on a loué un appart a partir du 27 Dec à Tignes mais mon copain ayant ces vacances a partir du 31..j'aimerais y aller avant. Donc il y a 2 voire 3 couchage dispo si ça intéresse du monde du 27 (début de location 16h) au 31 au soir. le 31, loulou arrive !! trentenaire snowboarder...avis aux amateurs
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
haha, je sens le topic qui va partir en sucette, non ???
;)
AnneL
AnneL

inscrit le 20/11/08
7 messages
pkoi en sucette ?? c'est juste que c'est un peu con d'avoir un appart a partir du 27 et de pas en profiter et partir toute seule en station c'est chiant. Les potes sont tous en famille !!! bandes de lacheurs
AnneL
AnneL

inscrit le 20/11/08
7 messages
alors ça n'intéresse personne...3 ou 4 jours à Tignes pour 3 fois rien!!! (disons 30 euros par jour) !! tant pis pour vous...
Yvan39
Yvan39

inscrit le 19/07/06
26 messages
Si c'est 30€/nuit/pers, tu vas finir par gagner de l'argent.
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
Bah c'est a dire que c'est pas la période pendant laquelle on est le plus dispo :)
Je serai peut-etre a tignes avant le 24, apres le 28-29, mais à ce moment la c'est visite de famille et fetage de noel.
Mais promis si mes plans changent je m'inviterai :p
AnneL
AnneL

inscrit le 20/11/08
7 messages
30 Euros..ça fait fait une moyenne de 210 Euros la semaine...sachant que c'est la période la plus chère quand même ! bon mais ça peut se négocier !!!
Furystyle
Furystyle

inscrit le 06/04/07
120 messages
Matos : 1 avis
AnneL (26 novembre 2008 09 h 36) disait:

30 Euros..ça fait fait une moyenne de 210 Euros la semaine...sachant que c'est la période la plus chère quand même ! bon mais ça peut se négocier !!!



Salut je serais éventuelement intéressé car je souhaite partir quelques jours avec ma copine. On serait 2 (une fille et un gars). Peux tu me dire les nuits disponibles dans l'appartement et le tarif pour 2 personnes.
Merci.
supersouris
supersouris

inscrit le 25/11/08
9 messages
Salut! moi aussi ça m'intéresse!!!

C possible de venir juste deux nuits, le 29 et le 30 décembre, je suis seule, et si oui pour quel tarif? merci de ta réponse
AnneL
AnneL

inscrit le 20/11/08
7 messages
Pour ceux qui sont intéressés..quelques détails sur l'appart il est situé au Val Claret à 50 m des pistes. 27 m2 avec 4 couchages (1 lit Gignogne dans le salon :1 lit avec 1 tiroir lit et 2 couchages superposés dans la 1ère partie de l'appart séparé par rideau). Coin Cuisine et SDB.
Pour ce qui est des jours libres : j'ai l'appart à partir du 27 DEC à 16H00..donc arrivée possible dés cette date jusqu'au 31 fin de journée. voili voilou Pour le tarif 25 euros par jour et par personne ?? et sinon vous venez de quel coin?
supersouris
supersouris

inscrit le 25/11/08
9 messages
Moi je suis d'Avignon et toi? 50€ pour les 2 nuits, moi ça m'intéresse!
Furystyle
Furystyle

inscrit le 06/04/07
120 messages
Matos : 1 avis
AnneL (26 novembre 2008 15 h 22) disait:

Pour ceux qui sont intéressés..quelques détails sur l'appart il est situé au Val Claret à 50 m des pistes. 27 m2 avec 4 couchages (1 lit Gignogne dans le salon :1 lit avec 1 tiroir lit et 2 couchages superposés dans la 1ère partie de l'appart séparé par rideau). Coin Cuisine et SDB.
Pour ce qui est des jours libres : j'ai l'appart à partir du 27 DEC à 16H00..donc arrivée possible dés cette date jusqu'au 31 fin de journée. voili voilou Pour le tarif 25 euros par jour et par personne ?? et sinon vous venez de quel coin?


Salut,
Merci pour ta réponse. 25e/nuit/personne est raisonnable donc ca nous intéresse.
Nous on est de la région Parisienne à coté de chez Mickey.
As tu un num pour te contacter?
Merci.
++
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
comai (20 novembre 2008 17 h 01) disait:

haha, je sens le topic qui va partir en sucette, non ???
;)


parce que

AnneL (20 novembre 2008 12 h 19) disait:

le 31, loulou arrive !! trentenaire snowboarder...avis aux amateurs


Donc certains peuvent se demander lequel de vous deux est dispo, et quand, tu vois?
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
voila, voila, y'en a un qui suit !!!! ;)

mais je constate que tout le monde est très sage et très sobre, que mademoiselle va effectivement partager son appartement avant que son loulou arrive et que personne n'a osé faire la moindre proposition un tant soit peu salace... conclusion : c'est moi qui ai l'esprit mal tourné !!
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
comai (27 novembre 2008 15 h 09) disait:

voila, voila, y'en a un qui suit !!!! ;)

mais je constate que tout le monde est très sage et très sobre, que mademoiselle va effectivement partager son appartement avant que son loulou arrive et que personne n'a osé faire la moindre proposition un tant soit peu salace... conclusion : c'est moi qui ai l'esprit mal tourné !!

Non on l'a tous un peu mais ya un moment ou la facilité des dérapages augmente de manière significative leur vulgarité.
Donc on préfère éviter :)
AnneL
AnneL

inscrit le 20/11/08
7 messages
Pour ceux qui sont toujours intéressés et à qui j'ai filé mon tel, tenez moi au courant si vous venez ou non assez rapidement..
Juste pour savoir si je propose à d'autres de venir si vous ne venez pas...ou que je change mon billet pour partir plus tard..tant pis pour les jours de loc perdus
supersouris
supersouris

inscrit le 25/11/08
9 messages
toujours ok pour moi! je te tel demain en début de soirée
AnneL
AnneL

inscrit le 20/11/08
7 messages
Furystyle..pas motivé pour Tignes finalement ??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass