militant radical
militant radical

inscrit le 20/11/03
104 messages
Vous l'aurait compris, c'était une petite boutade... Pour taquiner l'alpin un peu fier, sinon je parlais de ski, et moi je milite contre l'oppression alpine, mais c'est une longue histoire.

Pour ceux qui ont trouvé ça lourd, bin ils ont cas faire des sujets intérressants, comme ça j'écrirai peut être un peu moins de connerie...

-->skipass, c'était une blague!!! mais merci pour la censure, on coupe encore la parole a un Pyrénéen...lol.

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
starider> applique ce que tu dis avant...
militant radical
militant radical

inscrit le 20/11/03
104 messages
-->starider: Alors trouves moi un sujet interressant... Merci pour ta pitie ça fait chaud au coeur...
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
quand tu parle d'alpin, tu parle de tout ce qui est montagnard, donc de toi aussi cher pyrénéen. Ce qui est propre aux Alpes ce dit "alpien".
Voilà c'était la minute culturellement chiante du jour (enfin pour ce qui concerne mon post, parce que le reste n'a rien de culturel)
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
starider> regarde ce que j'ai mis ici te concernant
militant radical
militant radical

inscrit le 20/11/03
104 messages
bon bin autant pour moi, j'ai appris un truc pour Alpien, mais pour pousser un peu plus chez moi on dis pas qu'on fait de l'Apinisme, mais du Pyrénéisme! alors je me sens pas trop concerné par le nom "alpin"...

Pour paler de neige, ça risque de tomber gras sur les Pyrénées ces prochain jours...
-->Stylerider&starider, vous avez déjà rider dans les Pyrénées? Vous rider où en général?

militant radical
militant radical

inscrit le 20/11/03
104 messages
-->starider, après ce que je viens de voir (le lien de stylerider), je trouve que t'es encore plus con que moi et c'est rare...
Pour le sport en chambre je serai partant pour te met*** profo***!
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
revois ta définition de censure! Encore une personne qui confond liberté individuelle et droit de faire n'importe quoi, y compris emmerder les autres.

fermé un sujet vide de sens et provocateur comme le tien, ce n'est pas de la censure, c'est de l'hygiène...

sur ce , sans rancune... (merci de ne pas donner de suites à ce sujet, elles seront supprimées, le forum n'est pas là pour ça)