tyboner
tyboner

inscrit le 31/03/05
302 messages
Matos : 2 avis
Bonjour,
Je suis chargé d'organiser un ptit week pour deux et oui je sais c'est pas énorme, juste pour remercier mon témoin de mariage, bref week prévu le 24 janvier, par contre je n'arrive pas à trouver de location genre studio pour le week, tout est à la semaine...normal... je cherche un plan aux pieds des pistes j'insiste lol, donc hotel par cher, ou studio. petite station genre val cenis. des conseils? des adresses? des contacts? des stations à conseiller pour deux jours de ski pleins? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais pas si j'ai posté au bon endroit
Aek30
Aek30

inscrit le 16/09/07
63 messages

En dehors des vacances scolaires, il n'y a aucun probleme pour une location de 2 jours.
Style Montegenevre ou autre, il faut passer par une centrale de réservation (voir les coordonnées sur le site), ça coute entre 15 et 25 € de frais de dossier.
lien:
hautes-alpes-reservation.com
Plus simple appel le
04 92 20 63 63 (central de réservation par téléphone, c'est beaucoup plus simple)
Bon courage

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass