sims
sims

inscrit le 28/11/03
24 messages
je voulais avoir des infos pour m'equiper de snowblade "patinette", car je ne suis pas du tout bon skieur, mais je m'eclate carement avec ce genre de petit ski.
merci pour les connaiseur.
Estocafic
Estocafic

inscrit le 24/11/03
149 messages
Moi je m eclatte a mort avec les snowblade salomon minimax 99cm,ce sont des jouets hyper maniable...c est en + 1 tres bon outil pour apprendre a skier avec des skis paraboliques + tard.
snowingZaZa
snowingZaZa

inscrit le 14/11/03
58 messages
bah t'en trouve partout pour pas cher decathlon 99e, chez intersport 80E...Meme si tu skies pas beaucoup , tu satures vite sur ce genre d'engins. J'en ai depuis 2 ans et franchement je suis contente quand je peux remonter sur des vrais skis! eclate toi bien et surtout fait gaffe a la poudreuse en patinettes ça pardonne pas !
Estocafic
Estocafic

inscrit le 24/11/03
149 messages
et fait encore + gaffe aux verglas!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
eh, vous savez quoi ?? il existe un truc encore plus révolutionnaire que les snowblades....
C'est les chaussures de ski avec directement une semelle pour glisser sous la chaussure. Plus besoin de chausser et top éclate sur les pistes
Estocafic
Estocafic

inscrit le 24/11/03
149 messages
et pourquoi pas pieds nus?
radioactif
radioactif

inscrit le 09/11/03
108 messages
Les chaussures de ski avec le "ski" directement en dessous ca s'appelle des Sled Dogs et ca existe depuis pas mal de temps.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ah ouais, c'est ça le nom, me souvenait plus...

enfin bon, ça reste de la merde quand même

Estocafic
Estocafic

inscrit le 24/11/03
149 messages
Evites quand meme de skier avec des snowblade bas de gamme,car il faut quand meme du matos stable avec de bons appuis,de bonnes carres,et qui absorbe bien les irregularites du terrain,...t auras l impression que les snowblades skient a ta place...tu pourras te permettre des folies...
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Moi je reve des sb10...Mais bon
c'est beau les reves
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Estocafic des folies c'est bien mais pas trop,j'ai deja pris un snowbladeur dans la figure,ça m'a pas fait du bien (à lui non plus d'ailleurs).Allez Adieu
alessandro
alessandro

inscrit le 28/11/03
13 messages
Il est vrai qu'en matière de glisse on est loin du nirvana mais ce matériel à l'avantage d'être pratique, de s'utiliser quelques soient les conditions météo et permet de rester en contact avec les débutants d'un groupe par exemple ( pas 15 bornes devant à poireauter ). En plus quand on a pas des cuisses en béton la fatigue est moindre. Pour ma part je me coltine souvent l'appareil photo ou la vidéo et c'est tout bonheur en liberté de mouvement. De plus si la neige est rare je préfère flinguer des snowblades à 90 euros qu'une planche ou des skis à 500.

En conclusion cette glissouille alternative ne doit pas être comparée au reste. Pour s'éclater rapidement avec le minimum de budget et d'encombrement c'est pas mal.

Bonne glisse

Alessandro

jul-41
jul-41

inscrit le 01/04/03
47 messages
Salu sims.
Je sais pas comment tu ski mais fait gaffe, rentrer dans un skieur avec des snowblades ça pardonne pas. Déjà que les snowbladers ont pas une super répute !!!
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
oui ben selon le skieur que j'ai devant il me cherchera pas...sinon il me trouveras
Mais je ne suis pas encore rentré dans un skieur
m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
Moi j'en avais marre de mes Arno en 194 alors je les ai coupé maintenant ils font 1m05 et il sont beaucoup plus maniable. Je me suis acheté un chapeau de joker avec des clochettes et je me lance dans les pentes en poussant des cris de guenons.
c'est super cool.
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
super con comme reflection....
on atteint vraiment le haut niveau!
chapeau
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
en attendant, c'est encore plus dur d'atteindre un niveau très haut avec des snowblades aux pieds... mouarf mouarf mouarf

Bon allez, ça suffit de jouer le gentilhomme... Ouvrez un peu les yeux les gars. D'une part, parce que le snowblade n'a aucun avenir et d'autre part, faut pas raler quand on se fait incendier sur skipass parce qu'on parle de snowblade, c'est normal, y'a déjà eu des milliards de posts qui sont partis en c....

Alors d'une, le sujet a été abordé trop de fois, et surtout, pour rien dire hormis "c'est trop bien, ça tue, c'est facile..." et de deux, c'est pas le meilleur endroit pour poster ce genre de message. Dans ce forum, on parle des stations de ski, et pas de matos qui sert à rien.

Pour cela, y'a le forum test, ou au pire, le forum ski, mais dans ce dernier, faut y aller molo, sous peine de vous faire 10 fois plus incendié !

voilà tout les jeunes fous !

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Oh oui, oh oui, postez dans le forum ski ça manque d'ambiance en ce moment sur le forum.
Estocafic
Estocafic

inscrit le 24/11/03
149 messages
le ski c est academique,conventionnel...pour moi la glisse c est synonyme de fun,d eclate sans contraintes,et le snowblade s integre parfaitement dans cet esprit.on peut aussi s amuser en ski,surtout en hors pistes etc...mais ca demande du niveau.En ce qui concerne les dingues sur les pistes,je croise + souvent des gars en ski qui se la petent "luc alphand" en tracant comme des malades,que des snowbladeurs fous.si on veut faire le mariole en 170cm on a qu a aller faire de la compet,la ,ca a sa place.Je parle meme pas du comportement ridicule degagé par l esprit 'elitiste' de certains club de skis sur les pistes.Ils tirent la gueule et denigrent les autres pratiques,et ne regardent que droit devant eux.ou est l esprit montagne et l ouverture d esprit?Je trouve ca archi nul.Dieu merci tous ne sont pas comme ca!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Qu'est-ce que le snowblade vient faire dans la rubrique "station de ski - Alpes et reste du monde" ? Alors que c'est déjà limite dans la rubrique "ski" !
m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
tout sujet sur le snow blade va dans la rubrique blah blah
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
bah non,lui il l'a aussi mis dans "ski" au cas où!!!
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
et en plus on lui a répondus vachement gentillement puor lui faire changer d'avis.
style ok tu veux pas faire du ski bon alors fait au moins du snow mais pas du snowblade.
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
au moins une âme en perdition de sauvée!!!!!!
Lorant
Lorant

inscrit le 29/11/03
12 messages
Il y avait une dame avec son fils samedi chez décathlon, et le gamin a dit "regarde maman des skis pour moi" et la mère lui a répondu: "Non ce sont des skis pour ceux qui ne savent pas skier!"

Et qui ne sont pas très persévérant ....

nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
quote:
Je me suis acheté un chapeau de joker avec des clochettes et je me lance dans les pentes en poussant des cris de guenons.


alors là m., respect, je suis mort de rire !
En plus c'est tellement vrai...
D'un autre côté, moi, ils me dérangent pas, me font plutôt rire, alors si ça leur plait...
Estocafic
Estocafic

inscrit le 24/11/03
149 messages
pathetique...
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
carrement..
faut les laisser,c'est peut etre une forme de jalousie car l'essentiel pour moi n'est pas de paraitre pour un champion mais plutot de passer une bonne journée a m'eclater avec mes potes...
J'en ai strictement rien a faire du regard des autres...
m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
Eh bien mon but est de glisser en envoyant des grandes courbes dans la pow pow.
Chacun sont truc...
rudvx45
rudvx45

inscrit le 06/11/03
17 messages
ouuuuuuuuuuuuuu ke jaipe pas ca ce genre d'engins moa!!!!
Estocafic
Estocafic

inscrit le 24/11/03
149 messages
et puis on parle pas des snowboardeurs...si,si,vous savez ces energumènes qui se mettent a 3 ou 4 voir+ cote a cote au milieu des pistes...et que presque il faut sauter par dessus eux pour continuer son chemin...bandes de petits malins ! Allez,tcho!
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Il veut vraiment que ça parte en cacahouette le post

Continu t'es dans la bonne voix

Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
ça existe encore les snowblades ....................à part prendre de la place sur les pistes et dans les queues des remontées mécaniques, je vois pas à quoi ça sert.........heureusement qu'on les vois pas en peuf (ou sinon, on voit juste le haut du bonnet qui dépasse...).
Sérieux, faut vous mettre au ski ou au snow les gars....vous verrez, c'est autre chose comme sensation ......(enfin je pense car jamais essayé, pas envie de me payer la honte...)
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Ben justement j'ai skié deja 5ans avant le snowblade...
Ben ca c'est chacun ses gouts!!
toi t 'aime pas ben t'en fait pas!!!Mais laissez nous tranquille...
m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
Mais oui, allez je te laisse tranquille.
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
Bon, ...

Tout est dit je crois.
Et l'essentiel était déjà écrit un peu plus haut Qu'est-ce que le snowblade vient faire dans la rubrique "station de ski - Alpes et reste du monde" ?

Je ferme avant que ça dérape à nouveau.

-jeb-