Seb01
Seb01

inscrit le 23/10/03
13 messages
Salut!

Il y a deux ans j'avais pris ma carte du GIA, il y avait pas mal de reduction pour les stations de ski, quelqu'un aurait la liste des reducs (avec %) et le prix de la carte, particulierement interresse pour la Clusa.
Merci

Sebastien

PS; Si vous avez des bon plans pour avoir des reducs a Serre Che, je suis aussi prenant.

Seb01
Seb01

inscrit le 23/10/03
13 messages
je me suis plante dans le Titre je voulais mettre, Groupement Intersport? Annemassien
Surt
Surt

inscrit le 12/08/03
90 messages
Tu as la carte EGUG ( http://www.ecole-de-glisse.com/ ). SQi t'es pas étudiant à Grenoble (mais étudiant ailleurs), tu peux la prendre en payant les droits aux sport de la fac de Grenole (25€) puis la carte (25€). Ca te fais les forfaits 2 alpes à 8€50 en semaine et 11€50 le we. Tu as aussi les forfaits pour les 7 laux à 10€80 la journée et 7€40 la 1/2 journée. Tu peux aussi profiter de leurs tarifs pour le transport (il mettent en place des bus à pas cher du tout). Et surtout : Ils donnent des cours gratuits.
Ha oui : à partir des 2 alpes, tu peux passer sur la Grave pour 7€ de plus... Mais il faut traverser le glacier.


Sinon avec la carte du le club étudiant OSE (je sais pas combien ca coute) tu paux avoir les forfaits alpe d'huez à 16€ (vendus par 5)

Le problème de ces deux rucs c'tes qu'il faut ob:igatoirement acheter les contremarques pour les forfaits sur Grenoble...

Après cette année les arcs mettent en place un système de carte avec le forfait à 23€50 (il me semble) utilisable tous les jours sauf lundi, mercredi et dimanche (ou un truc comme ca, en tout utilisable 4 jours sur 7). Mais : il faut ahcter la carte avec le nombre de forfaits que l'on veut avant le 15 décembre (ca c'tes nul par contre !)

Si vous connaissez des bons plans pour d'autres stations, je suis preneur : j'irai bien voir ailleurs un peu
[il y a toujours un "mais" dans mes phrases ^^]

Seb01
Seb01

inscrit le 23/10/03
13 messages
Merci pour l'info mais malheureusement je ne suis plus etudiant et je n'habite plus Grenoble donc le GUC c'est plus pour moi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass