arpette
arpette

inscrit le 07/12/03
54 messages
Salut à tous, pour cet hiver aux Arcs il y a du nouveau:
situé en bas du Snow-Park (juste devant le restaurant de l'Altiport) il y aura un Water-Slide de 20m de long sur 4/5 de large...Fun garanti (les jours de beau temps)...avis aux amateurs !
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Super...une connerie de plus...mais au moins ca rassemble une partie des blaireaux en un point fixe...d'ailleurs en parlant de l'Altiport...ils pourraient pas encore mettre leur musique a 2 balles encore un peu plus fort, parce qu'on l'entend pas tres bien en haut du clocheret...on vient a la montagne pour ce genre d'ambiance pas vrai les copains??
kapten
kapten

inscrit le 27/11/03
55 messages
et les bébettes pourront se désaltérer dans le point d'eau. Restons sérieux une seconde, j'espère que la station a embauché un surveillant de baignade.
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
Là les gars, vous avez tout faux. Enfin une reconversion qui va dans le sens de la météo.Aprés la plongée sous glace de Tignes, vivement les récifs de corail des Arcs...
arpette
arpette

inscrit le 07/12/03
54 messages
50/70 cm de profond...
Pour la zique...les goûts & les couleurs...se ressemblent dès qu'il y a de l'animation en string & wonderbra : pas vrai?
SpInTeS
SpInTeS

inscrit le 22/11/03
31 messages
Ou va t'on d'ici 10 ans les alpes ressembleront a un énorme disneyland avec des montagnes russe a la place des funiculaires...
SpInTeS
SpInTeS

inscrit le 22/11/03
31 messages
Déja que mickey a envhait nos pistes...
>> maman veut aller sur la piste mickey!! mais euh<<
arpette
arpette

inscrit le 07/12/03
54 messages
Vous oubliez la piste mauve: Milka !
arcosse
arcosse

inscrit le 23/10/03
122 messages
les arcs font decidement de la bonne merdasse en veux tu en voila...
l'altiport c'est des gars cool et ils ecoutent le son qu'ils veulent.
tu m'as l'air bien bien aigris "les arcs underground",ca y est tu devient un vrai montagnard!!!
arpette
arpette

inscrit le 07/12/03
54 messages
bien vu Arcosse !!
romy
romy

inscrit le 20/10/03
113 messages
Oui c vrai que la majorité des stations des alpe se sont 'Milka-isées'. Quelle idée pour un chocolat d'aller faire ses promotions sur pistes .
Faut dire que Alpeland fera dans qqes années mieux que Disneyland : Milka a déjà déguisé des gars en 'Vache mauve' à ski.. Manque plus que Nestlé, Côtes d'Or, Lindt : on aura droit a un balais de Bébé, Elephant et 'chocolatier suisse' sur ski !!
romy
romy

inscrit le 20/10/03
113 messages
Rectification ortographique : je voulais dire un 'ballet' et non un 'balais' (remarque : pourraient faire un défilé 'vache mauve à balai dans le cul'---> Ah !! elle est BIEN Lourde celle-ci...)
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
Vous etes méchants avec la vache milka
les enfants aux jardins d'enfant sont très content de la voir... franchement, ca les rend heureux!!! mais bon on est un peu gd c'est vrai!

ca ressemble à quoi ton water slide??? J'ai rien vu à l'arpette, la dernier fois que je suis monté!!!

arpette
arpette

inscrit le 07/12/03
54 messages
Monte un cran au dessus: à l'altiport...
C'est une sorte de grand caisson posé à même le sol (sans avoir creusé),ce qui permet de l'enlever quand bon le semble hors pèriode de ski...POUR PAS DENATURER LA MONTAGNE MILKA !
Au fait il y a un "Luge -Land tout neuf à Arc 2000 qui sera ouvert de 14h à 22 h pour les petits & les grands...allez, je relance un sujet !(chiche...) y en a qui vont péter les plombs !
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Non justement, dans un espace commun tu ne fais pas ce que tu veux...les mecs de l'Altiport ce sont de gros beaufs qui n'ont rien avoir avec la montagne, le ski...ce sont des plagistes qui ont migre a la montagne et toi...un saisonnier qui n'aura jamais acces au milieu...bon hip hop avec hot dog dans votre cantoche cette hivers...
arpette
arpette

inscrit le 07/12/03
54 messages
A chacun son millieu...tu oublie que tu vis dans un millieu touristique et de mondialisation que tu le veuilles ou non !
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Ah t'es le fils a Jose Bove....on t'as demasque....
PS: rendez vous au Mac Donalds de Bourg.
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
Mais pourquoi faut-il que ce soit toujours aux Arcs qu'ils inventent toutes ces conneries? Qu'est-ce-que nous avons fait de mal pour être ainsi poursuivis? Peuvent pas en laisser un peu pour les autres? Je sais pas moi, un tobogan aquatico-nivo-fluo aux Grands Montets par exemple..., et des hauts-parleurs à décrocher les plaques à vent au sommet de la Meije! Le Dr Foldingue de la CDA a choisi notre station pour faire son laboratoire touristico-mondialisateur! José, au secours.
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
euh...jsais pas trop si ce sont les arcs qui ont inventé le waterslide...
ou s'ils se sont dis, ouias on va faire du fric, ça a l'air de bien marcher à la clusaz! mais résumons: à la clusaz, y a une tradition, à chaque fin de saion (fermeture des pistes, genre le 1er dimanche de mai) y a le défy-foly, qui n'est autre que de tenir le plus lgtps (le plus loin) sur l'eau du lac des confins après avoir pris son élan... voilà ça c'est marrant c'est bon enfant, et y a 10 ans ils en parlaient pas sur tf1.... et ça ne dure qu'un jour avec des délires, les OGNI (objets glissants non identifiés, etc...)
mais là pour les arcs, je ne sais pas quoi penser...
arpette
arpette

inscrit le 07/12/03
54 messages
Pour l'info:
c'est en Autriche que ça s'est développé tout comme les Snow-Parks...un peu de fun en + ou en - ...
...à l'"EPOQUE" des Arcs il y a eu Apokalypse Snow et dans le futur proche "la mer à la montagne".
C'est dans les kiosques cette semaine...VSD .
(José quand tu nous tiens ! )
Surt
Surt

inscrit le 12/08/03
90 messages
Je suis à 100% POUR !! On va pouvroi se fendre la gueule quand on sera sur Arpette (le télésiège, pas le gas hein...).

Ca va être trop bon de voir des gas se planter dans la flotte au milieu de la neige. Surtout quand ils vont devenir tout bleu...

Sinon ils feraient pas mieux de s'occuper du snow parc un peu ? Du style proposer des trucs un peu plus "classiques" : un pipe, un border (je sais pas si ca pouvait s'appeler border ce qu'ils proposaient l'an dernier), etc. Bref, faire des trucs qui puissent justifier le nom (apocalypse truc muche il me semble), parce que pour le moment...
Bon en même temps c'est franchement domage de s'enfermer là dedans dans cette station...

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
c'est vrai ça il reste encore un peu trop de montagne au Arcs pourtant c'est pas faute de la dynamiter.

Je sais pas pourquoi mais je sens que c'est certainement mon dernier séjour aux ARcs.

pym69
pym69

inscrit le 03/12/03
52 messages
Cet underground est vraiment une carricature. Je suis sure que c'est une petite blondinette de 13 ans qui regarde star ac en mouillant tous les samedi et qui se fait passer pour son grand frère un peu disjoncté. Mais c'est chouette. Continue ma petite t'es cool.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Päs une mauvaise idée ça !!

Tribubabar pourra s'entrainer !!!

Lolo de l'esterel
Lolo de l'esterel

inscrit le 09/12/03
26 messages
Vous etes pas obligé d'y aller sur le plan d'eau ! c'est un truc en plus. That's all

Mainteant, on va bien se fendre la gueule , avec apero au bout !

pym69
pym69

inscrit le 03/12/03
52 messages
tout à fait d'accord. Vive le fun et ceux que ça n'intéresse pas n'ont qu' a boire un thé au coin du feu.
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Plus caricatural que les Lyonnais...non tu dois te tromper ma grande...allez retourne te coucher..
pym69
pym69

inscrit le 03/12/03
52 messages
Ah sorry les chiffres que vous mettez après vos noms sont les départements. Sorry je suis pas français. Donc je reste debout. héhé
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
Un belge qui signe 69... j'avais bien pensé qu'il avait la tête dans le c** celui là.
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
C'est pas un truc en plus, c'est un truc en trop. That's enough!
pym69
pym69

inscrit le 03/12/03
52 messages
pym existant déja pas le choix sorry
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
Vieux singe :

tu trouves débile le ski de vitesse, le raft, le surf.... la plupart des passion d'aujourd'hui, qui rapport un max de blé ont été importer aux arcs pour la 1ere fois
alors peut etre que tu trouves pourri le water slide ou le truc de 2000, mais qui c'est....

dans les inventions, je te parle pas du mythique film Apocalypse.. sur les faces du Thuria et du gd col.... tout ces trucs vont la force d'une station qui ne propose pas que du ski, mais du ski, des espaces de surf, de luge, piétons, ski de fond....

Lolo de l'esterel
Lolo de l'esterel

inscrit le 09/12/03
26 messages
Vieux singe !
le truc en trop c'est toi ...
Si les Arcs te casse les burnes et bien va skier ailleurs. Ca fera moins de reloud sur les pistes et moins de monde au telesiege.
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
hum bel esprit...
les membres juniors ca serai bien que vous observiez le forum pour en saisir l'esprit. pas de pipi caca, pas d'insulte. on se respecte autant que possible... J'ai suivit le forum sans m'inscrire la fin de l'hiver dernier et rapidement cet été. et j'aime l'esprit on est pas d'accord mais on se tire pas les cheveux.

Les arc underground >> je pense pas qu'un baquet d'eau soit une gros probléme. c'est vrais jouer avec de l'eau en plein hiver à la montagne c'est sur c'est une bonne idée! sinon moi ce qui me génerai le plus c'est les types qui te font chier dans toute la montagne avec leur mise à donf. meme si c'est une musique que k'aime je l'apprécie pas comme ca et en plus je veux pas imposé ca aux autres.

respect respect....

vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
A: Martin 73
Comparer Apocalypse Snow avec les dernieres attractions de Luna park que proposent les Arcs montrent bien à quel point leurs défenseurs sont pollués par un système qui en plus les méprise et les écrase. J'ai adoré, et rêvé sur les films d'Apocalypse Snow. C'est grâce à eux que je me suis mis au monoski (mais oui, il y en avait beaucoup dans leurs films) puis au surf, à une époque ou tu devais à peine marcher (veinard). J'ai aussi apprécié (modérément) le KL, à l'époque de l'ancienne piste, naturelle. Avant justement que ne commencent les grandes manoeuvres de "réaménagement" des pistes, qui commencèrent avec la nouvelle piste de KL tracée uniquement pour une "démonstration" aux JO. J'adore le raft, et encore plus l'hydrospeed. Mais justement pour tout cela je ne confonds pas toutes ces activités "nobles" ou en tout cas intégrées au cadre dans lequel elles se pratiquent avec la foire a neuneu que nous offre maintenant la station. Et votre water-slide, il me ferait plutôt rigoler si je ne voyais déja d'ici les "animations" environnantes, avec DJ, parasols publicitaires etc... Au fait, l'équipe d'apocalpse snow, tu les voies encore souvent sur les Arcs toi? Moi, ça fait une plombe que non. Wonder why (comme dirait l'autre gogo qui connait trois mots d'Anglais basic).
Pour Lolo: Tu vois, le ton que tu utilises cadre parfaitement avec ce que tu défends: vulgaire et primaire. Je comprends que tu aimes la fête foraine, aurais-tu l'obligeance de bien vouloir la pratiquer dans les lieux qui lui sont réservés? Comme cela tu laisseras la montagne à ceux qui savent l'apprécier pour ce qu'elle est, sans vouloir la modeler à leur image... de fête foraine.
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Déjà que les Arcs c'est moche, alors s'ils rajoutent des c******** qui servent à rien...ça va pas s'arranger...
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Voila pour une fois qqn a su resumer la situation...c'est exactement ca!
Alors aux chiottes la musique sur les pistes, les restos d'atitude pour les gogos, les parasols et transats publicitaires, les distributions d'echantillons sur les pistes, les water-slide, luge, ballade a con en scooter des neige (bravo les Arcs la-dessus aussi...), la demolition systematique, les reserves d'eau et autres conneries...
Respect oui...mais celui de la montagne, pas des idees a la con!
Lolo de l'esterel
Lolo de l'esterel

inscrit le 09/12/03
26 messages
Ya de la confusion "old Monkey" !
Moi les Arcs, j'y suis depuis tout petit petit ... c'est a dire qd 1800 n'existe pas et que plan devin sortait du sol. J'ai vu l'evolution de cette station et ca me met un peu les boules.
Mais au sujet du domaine skiable, ca va ds le bon sens qd meme:
-Le funiculaire, c'est qd meme top , non ? meme si au debut ca merdait, ca reste unique en praticité.
- La nouvelle piste de KL de 92 n'est pas en soit mauvaise, l'ancienne était dangeureuse sur sa compression.
-Les améliorations du domaine skiable sont qd meme utile avec les nouvelles remontées.
- Sur l'arpette, c'est trés localis--> Ya le snwow parc et avec la zic a fond pour ceux qui aime, mais c'est que sur cet endroit. Et ca donne une option en plus si tu aimes.
-le snow park et bien why not avec le water slide... meme si va falloir saler l'eau car sinon ca va etre Holiday on ice !

La ou je suis deg, c'est les stations par elles meme. Avec cette putain de vonlonté de remplissage-remplissage, construction n'importe ou ( 1950 :-( ) et le type de people qui vient ya plus le meme esprit.


arcosse
arcosse

inscrit le 23/10/03
122 messages
les arc semi underground:
"acces au milieu"...serieux tu te prends pour qui ou quoi?????t'es ne la bas ou t'es qu'un vulgaire saisonnier(selon tes mots) qui essayent de se faire passer pour un montagnard...y a pas de milieu,y a que des gens passionnes qui font ce qu'ils veulent.
y autant de saisonnier que de gars du coin qui font n'importe quoi,qui ne respectent pas la montagne.
si tu veux une montagne sans tout le tralala style resto a touriste et conneries en tout genre,mais barre toi et vas a la grave ou randonne a sainte foy,a bonneval,etc...
l'altiport te depanne en ptite bouffe,ils sont sympa avec les locaux(né la bas et saisonnier),font des prices aux habitues et se font plaisir avec leur son,style rock annees 80,new wave ou truc comme ca.
pas de hip hop,pas de hotdog...
tu devrais changer ton pseudo pour les arcs aigritude...
on doit surement se connaitre...on verra bien un jour.la montagne rend aigri a haute dose,sisi...
perso je vais de moins en moins souvent aux arcs,je kiffe bien le domaine mais y a pleins de trucs qui me saoulent,c'est juste que j'ai mes potes de rides la bas.
je vais voir ailleurs,ca ouvre l'esprit.tu devrais essayer les arcs underground mon cul............
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Finalement tous le monde est d'accord ....

Les arcs vieillissent mal, s'embourgeoisent et grossissent comme une vieille rombiére.

Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Et tu penses quoi de:

-l'amenagement du grand col...avec dynamitage d'un flan de montagne...apres une tres fructueuse tentative de mettre un teleski faible debit juste avant un telesiege 4 places...
-du col du grand renard, de l'applannissement des Reches
-remodelage du col des frettes, avec elargissement du chemin depuis l'ours...suivi d'un superbe chemin sur la droite...heu y'avait pas une crete avant ici...heu non non...
-et tout le reste...

vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
C'est exactement ça: les Arcs veillissent mal. Et ça nous fait tous c**** d'une manière ou d'une autre. Sauf ceux qui y ont leur casse croute sans doute, mais c'est pas sûr, même s'ils ne peuvent pas le dire ( à moins que Les Arcs underground ne soit un exemple?). Et sauf ceux qui ne connaissent de la montagne que son côté "promène couillons", les même que l'on retrouve à la Grande Motte en été, et qui ne savent pas ce qu'ils perdent.
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Et oui Arcosse...t'as une vision assez touriste de la montagne (il suffit de lire tes commentaires sur l'Arpette et l'Altiport)...tu parles comme un saisonnier...et on est pas du meme monde...c'est probabalement pas toi qui represente le mieux l'esprit montagne...desole...en plus t'es vulgaire et primaire.
arcosse
arcosse

inscrit le 23/10/03
122 messages
y a pas de vision touriste,saisonnier(tu les meprises drolement...) ou montagnard lesarcsunder...
t'es a court d'arguments alors tu t'egard.bouge ton cul des arcs au lieu de te plaindre.c clair qu'ils font tout un tas de conneries comme ds les autres usines a ski.
mais ils restent des beaux coins a rando de proximite ou qui se meritent aux arcs.donc profitons de ca.ils sont la pour brasser et on est la pour prendre notre pied mais il faut un peu fermer les yeux.
on se plaint mais on est quand meme bien content de leur denaturage qunad leurs hideuses remontees nous permettent de basculer vers le paradis...
on peut cracher ds la soupe mais fo pa abuser.

arcosse
arcosse

inscrit le 23/10/03
122 messages
sinon lesarcsunder,je ne souhaite pas representer mieux que quicqonque(toi??) la montagne ou les arcs...
je prends mon pied a la montagne tout simplement.
si tu veux vivre la montagne pleinement,demenage.c pa plu compliqué.
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
Voila deux beaux exemples de frustration intériorisée:A ma gauche. Les Arcs Underground qui tire sur tout ce qui bouge,souvent à tort et à travers mais parfois en plein dans le mille, par dépis de voir sa belle montagne bousillée par la pompe à fric. Et à ma droite Arcosse, qui dit lui-même qu'il faut pas trop cracher dans la soupe (et qui ainsi désigne ou est sa gamelle), qui en veut aux élitistes mais qui dit en même temps: laissez les pistes aux blaireaux, pendant ce temps là il nous reste l'envers de l'Aiguille (Probablement agréé ONF qui plus est). Que le 5ème round commence, pendant ce temps là les huiles de la CDA et d'Intrawest se tiennent les côtes tellement ils se marrent. Tiens, faites une statistique: combien de cadres de ces deux sociétés viennent de la vallée, ou même de la montagne. Et comptez sur eux pour défendre vos intérêts les gars. A l'un autant qu'à l'autre.
Alors au lieu de vous insulter par forum interposé vous feriez mieux de faire front commun.
arpette
arpette

inscrit le 07/12/03
54 messages
STOP !!
Je suis surpris de voir autant d'animosité pour un simple sujet comme le water-slide....(démontable qui + est !).
Toujour est-il que la station reste bien agréable à vivre ,à travailler , à s'éclater et que ceux qui ne l'aiment pas (ou plus) aillent voir ailleur...ils reviendront certainement...c'est pas compliqué !
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
Les gds freerideur, je les vois quand il peuf
et oui ils sont tous sur l'aiguille, gd col, le pourri
enack, maitre... et j'ai pas envie de tous les cité, ils osnt présents

je sais meme pas qui etait sur ces films ca se trouve sils ski plus!!!!

arcosse
arcosse

inscrit le 23/10/03
122 messages
ok ok on s'enflamme pour un rien,pff.
en parlant de soupe je voulais dire qu'on est quand meme bien content d'avoir autant de remontees.c clair que les arcs ne sont poas un exemple pour l'amenagement du terrain mais c malheureusement un peu partout pareil ds les grandes stations.
1950 meme etant un pire projet a thunes a quand meme permis une modernisation d'une partie des remontees,ca leur a mis la pression ou on les a obliges mais on est bien content du debit des nouveaux sieges style vagere,bois de l'ours,etc...
moi j'aime toujours les arcs mais pour un cote plus esprit montagne je vais aussi voir ailleurs(7 laux,areches beaufort,seythenex).
ca a derape parceque lesarcsunder s'enflamme et propage son aigritude a tout va,et la comme un con je saute ds le panneau et m'enflamme a mon tour.
waterslide,piste a luge,etc...faisons notre truc a nous.
faire front commun?on va pas faire un mouvement terrosite quand meme?
moi j'arrete la.
bonne saison.
esperons que ca pose.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass