jjriide
jjriide

inscrit le 27/06/08
0 message
Salut!
L'hivers dernier j'ai participé à carte skieur fréquent, un produit similaire à NP'Y dans les pyrénées. Je viens de voir que cet hivers la CDA lance Holiski un abonnement au ski donnant l'accès à plusieurs domaines skiables (Paradiski,espace killy,Grand Massif...) Bref pas mal de stations! C'est une carte qui propose un ski à la consommation, payer en fin de moi, et surtout un avantage qui m'a séduit et qui me pousse à reconduire mon abonnement cet année "plus de passage en caisse...miam!! pour vous renseigner vous pouvez allez sur Holiski.com J'ai hatte de voir si d'autres privilèges viennent s'ajouter cette année...
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis

Salut,

Ils en ont parlé aux infos hier ! Il semblerait que les stations sont très relevées contre ce principe ! Que penser ?

Les stations ne toucheront plus des "redevances" sur les forfaits, cela risque-t-il de nuire à la qualité des pistes et des installations ?

Je pense que non. En tous cas c'est un plus pour les gens ! ça sera comme un forfait téléphone !

A voir

www.holiski.fr j'crois)

matt_skrt
matt_skrt

inscrit le 08/01/05
28 messages
Stations : 5 avisMatos : 1 avis
un joli produit marketing de grande surface qui ne fait que pousser les gens à revenir dans les memes stations de l'enseigne CDA mais sans contrepartie hormis le rechargement à distance : mais aucunes réductions !

Les skieurs "regionaux" qui skient les week ends ont tous des cartes divers de reductions en caisse là, rien. Bref un gadget pour gogo qui regarde pas du tout à la depense et qui aime les énormes complexes à touristes. Sans compter que les mains libres de n'importe quelle petites/moyennes station sont déjà rechargeables à distances...
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
15 a 20% de réductions sur certaines périodes et stations avec la carte il me semblait avoir lu...
l'idée est excellente, en autriche par exemple des cartes dans le genre existe et fonctionne bien il me semble, sauf que chez nous ca va tourner à la guerre de clocher parce que personne ne veut perdre une miette du gateau...
un maire de je ne sais plus ou dit dans le daubé "la cda a une logique de groupe, nous une logique de territoire", pas sur qu avec cette idée ils soient gagnants tout le temps..
derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
15 à 25 % de réduction mais il faut payer 32 € pour avoir cette carte...

C'est un peu cher.
ROAN
ROAN

inscrit le 11/12/05
2 messages
Salut,

je pense entre autres à "SKI a Tout prix" carte environs 3 euros l'année dernière te 50%de réduc tout les samedis à Courch ou Méribel....+entre 25 et 50%les dimanches selon peridoe,

ca c'est de la réduc.

Quelqu'un en connait d'autres,

Et "Ski a tout prix" les cartes sont pas encore accessible, quelqu'un confirme?

Merci A tous et vivement la neige, ca commence à blanchir en Haut :)
funkyours
funkyours

inscrit le 23/12/07
267 messages
http://www.skiatoutprix.com/

Attention ce n'est pas valable à Méribel mais à Mottaret, et Courchevel donc... soit le domaine skiable S3V. Méribel=CDA
ROAN
ROAN

inscrit le 11/12/05
2 messages
C'est exact...

Sais tu quand ce sera accesible , la carte?

connais tu d'autres cartes de ce type?

Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass