El rizo
El rizo

inscrit le 07/03/03
25 messages
Juste pour dire que aujourd'hui je suis allé manger au restaurant Le Vega a plagne centre et attention le malheur:
-Des serveurs utiles comme des snowblades un jour de grosse peuf
-Des portions de hamster
-Des tarifs digne de courchevel
-Une attente phénomenale et aucune amabilité
Donc voilà je vous le déconseille fortement
nobel95
nobel95

inscrit le 26/12/02
89 messages
Matos : 1 avis
merci pour l'info.
Cela fait rebondir sur le fait qu'il serait peut-être bien d'avoir une rubrique "coup de coeur / coup de gueule" sur les bonnes adresses et les mauvaises. (les mauvais restaurants, les loueurs qui abusent etc...)
non ?
ph8846
ph8846

inscrit le 06/01/03
209 messages
De toute façon, la plagne, c'est déjà une mauvaise adresse.....
Méaban
Méaban

inscrit le 17/03/02
131 messages
La Bergerie, c'est sympa, si tu t'en tiens à un croque - frites, pour un resto sur les pistes, çà le fait, et en plus, ils sont souriants et vraiment gentils !
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Ouais le Véga c'est une arnaque ! je sais ! j'ai déjà essayé

Le meilleur sur PLagne Centre c'est sans doute le Chaudron (enfin en tt cas c'est mon préféré) pour un repas gastronomique mais pour un repas léger et pas cher je peux pas dire..


RG

PS : >> Ph ? je t'en prie arrête...

runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
vous prenez le temps d'aller au resto ? lol
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
meilleur solution reste de prendre de quoi bouffer pour sur les pistes ...

* moins chèr et plus rapide
* tu cherches un endroit sympa avec peu de monde
* pas de serveurs de m***
* et dernièrement : ce qu'on fait sois-même, on le fait souvent mieux.

alors la prochaine fois, pensez-y (surtout à La Plagne )

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Moi j'y bouffe une fois ds la semaine, un soir pour manger de la bonne nourriture savoyarde !

RG

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Bah oui, le resto pour une bonne soirée entre amis, quand t'as une petit peu de rab dans le budget, pour manger local, c'est une bonne chose !
mais le midi un sandwich pour un repas chronometré le temps de la montée du debrayable !!
C'est con sur les debrayables ils ont tout prevu : la barre de protection, la bulle pour certain, mais meme pas la tablette pour le picnic comme dans les TGV , c'est une HONTE
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Quoi? tu veux aussi l'hostesse qui t'apporte un caffé ou quoi?


Sinon moi la semaine passé j'avais de quoi faire un bonne fondue dans l'appart même. J'ai trouvé ça tout aussi sympa que le resto, mais chaqu'un son opinion bien sûr

runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
Ah bon !
Le resto pour le soir c'est sympa. La fondue maison aussi d'ailleurs. Mais pour le midi c'est, comme le dit Spooky, deux petits casse-dalles sur deux TSD (ça va vite les TSD) plus une paire de barre céréalières dans la journée avec deux litres de M*X*M dans la poche à eau.
Grosse purée toute la journée! lol
GS 9.21
GS 9.21

inscrit le 01/02/03
119 messages
Ca c'est bin vrrai, 2 casses dalles saucifluche sur le bord d'une piste au soleil, avec un petit apéro-caouette (préparé à l'avance en bouteille plastic), 2 barres céréales-choco, une ou deux gorgées de "qui toque" et c'est reparti à donf jusqu'à la fermeture!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Y'a un restos sur les Cotamines qui est dégeux (du coté de Hauteluce) ou le bout de camembert est a 35 f et oui 35 francs et je peux vous dire qu'il est pas gros tout comme leur menus hors de prix qui tient dans la paume de la main.
Pour bien manger rien de tel qu un bon sandwich et des chips.

SALUT

pmk1
pmk1

inscrit le 13/02/02
36 messages
Resto très sympa à plagne centre rue de la gaité : AU 1001 FONDUES; plein de recettes de fondues différentes et super bonnes et un p'tit dessert cool : Glace au genep arrosée de génep et en plus on peut pas se barrer avec la clef des gogues....
billete
billete

inscrit le 19/12/03
1 message
alors là moi je ne suis pas daccord!!nous somme français,le pays de la gastronomie et vous vous ne parlez que de sandwish!je l'admet lordqu'on ski on à pas trop envie de s'arreter des heures mais il y a quand mm des petits resto d'altitude tres sympa(la bergerie par exemple )
voila je vous souhaite une bonne glisse
vge
vge

inscrit le 14/11/03
53 messages
AH on touche un sujet sensible !!!
LA bouffe, c'est vrai qu'en France on se dit le pays de la gastronomie...
Pour ce qui est de mal manger sur les pistes le probleme n'est pas seulement francais. (meme constat en suisse). C'est vrai que pour 8€ pour une soupe, ou 3€ pour un yaourt nature !!.
Moi cela fait longtemps que je suis resigne,
je sais que je vais mal bouffer donc traditionnel spaghet bolo + serieux monaco = 15-20€, torché en 15mn, et c'est reparti!!
cutty
cutty

inscrit le 27/11/01
73 messages
sur plagne centre moi je conseille la galerne (par contre je sais pas si c'est encore ouvert cette saison)

ph88**> tu soules je crois qu'on a compris ton point de vu maintenant

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Enfin il soualit, paske je crois qu'on en est débarrassé maintenant

Moi je conseille Le Chaudron, La Galerne, Le Bec Fin à Plagne CEntre, le reste est pas terrible terrible...et le Véga...hum...

RG

alessandro
alessandro

inscrit le 28/11/03
13 messages
Bonjour à tous

Je pense que c'est une très bonne idée de faire part de vos expérience culinaires, locatives etc.
Déjà que le matos, la loc et les forfaits sont prohibitifs il faut boycoter les restaurateurs peu scrupuleux.

Je déboule aux Carroz pour Noël,quelles sont les bonnes adresses please ?

Ca sent les vacances là! non! vous trouvez pas ?

Aless

Oz38
Oz38

inscrit le 12/12/03
171 messages
Ben moi je suis alée boire un coup au Véga la semaine dernière, c'est ultra cher, pas de doute mais le serveur était adorable. Ca fait plusieurs années que je traîne à la Plagne et j'ai toujours été servie par des mecs sympas au Véga...
Sinon, quelques bonnes adresses : le Grizzli à Plagne Village, la Soupe au Schuss et l'Arlequin à Aime 2000. Pas donnés mais super bouffe et très bon service.
vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
>>Ben moi je suis alée boire un coup au Véga la semaine dernière, c'est ultra cher, pas de doute mais le <B>serveur était adorable</B>. Ca fait plusieurs années que je traîne à la Plagne et j'ai toujours été servi<B>e</B> par des mecs sympas au Véga...
ceci explique peut^-être cela
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Alpcam===} comme quoi "on n'est jamais mieux servi que par soi-même"!!
t'as raison c'est mieux de prendre de quoi manger sur les "pistes" au moins on peut profiter du paysage!!!.....
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Vive le sandwitch qui méme si il sonne anglais, est plutôt francais car un jambon blanc beurre, un Bayonne beurre ou encore mieux, un brebis des Pyrénées sur un bon bout de pain de chez nous, c'est bien local. De plus c'est excellent et c'est parfait pour se refaire une santé sans pour autant pousser à la sieste... et ne pas oublier de boire un max.
Donc qualité, petit prix, liberté et pas de perte de temps.... C'est le top.
Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
ouais et un bon gros mega dans les oeufs y a rien de tel pour se faire une bonne santé
BOBICHA
BOBICHA

inscrit le 05/12/02
142 messages
Bon resto sur Monchavin les coches
"LE SAUGET" bon et pas reuch !
bonne bouf et bon ride !
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
C'est le resto sur la terrasse duquel on arrivait avec l'ancien telesiège du Sauget (remplacé par le Montchavin), on arrivait à 2 mètres à peine de la terrasse

RG

BOBICHA
BOBICHA

inscrit le 05/12/02
142 messages
C à 30 m DU Télésiège !
et PAT la patrone du sauget vous met direct dans l'ambiance et C aussi la cantine de la "Family of friends"
good ride!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass