je parle d'un forfait qui te permet de skier dans plusieurs stations n'ayant pas de liaisons spéciales entre elles. Concraitement pour moi, j'aimerai un forfait qui me permettrait de skier sur tignes, la clusaz (station des aravis), les arcs, val d isere, val tho, Courchevel, etc...
pour les Aravis il y a un forfait saison qui te permet de skier sur La Clusaz et le Grand Bornand. Il coûte 595€. Si tu l avais acheté avant le 8/12, il n'aurait coûté "que" 450€. Sinon il y a bien sûr un forfait saison pour La Clusaz toute seule:550€ (resp: 400€)
Le forfait espace Olympique Savoie, y'a pas moyen de l'acheter à la saison ou c'est juste pour l'équivalence 1/6 jours? Si c'est le cas ben t'as toutes les stations de Tarentaises. Y'a la même chose avec la Maurienne non? Sinon, t'as le forfait Espace Mont-Blanc avec toute la vallée de Chamonix, Les Contamines, et le domaine Evasion (Mégève-St-Gervais-Combloux). T'as aussi pas mal de stations qui sont jumelées ou plus, mais c'est surtout en Suisse et Autriche, ça risque de faire plus loin...
il me semble qu'avec forfait 3 Vallées de 6 jours ou + tu paux aller 1 journée dans d'autres stations de l'espace olympique savoie (espace killy la plagne pralogant etc)
ben avant c'etait espace killy c'etait super pratique je skiais un peu partout avec les potes, et de plus tu payes pas les navettes inter stations donc c'etait vraiment exellent, mais c'etait seulemenent pour les stations des J.O de 92...
inscrit le 16/12/03
969 messages