philippe_r3
philippe_r3

inscrit le 03/10/07
142 messages
Un ami américain sera à Morzine la semaine du 18-02. Il cherche un guide pour l'ammener un peu hors des sentiers battus et trouver un peu de calme dans une semaine de vacances scolaires...
Il est aussi interessé par un coup d'hélico si nécessaire.
Bon skieur, passionné, le genre qui vient en France féter son 50° anniversaire dasn les Alpes malgrès un taux de change épouvantable.
Malheureusement il s'y prend trop tard, et tout les contacts qu'il a pu trouver en ligne sont déjà 100% bookés. Et moi je ne connaît pas Morzine (ou Avoriaz etc)

Quelqu'un à -t-il un contact ou une idée to show him the goods ? (english speaking de préférence ?)
mikesurf
mikesurf

inscrit le 25/02/05
53 messages
Salut il a déjà essayé l'ESI ou ESF à Avoriaz ou à Morzine ?
philippe_r3
philippe_r3

inscrit le 03/10/07
142 messages
Oui...
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
pas d'helico, pour ça faut rejoindre Cham, mais à mon avis ça doit etre blindé tu t'y prends un peu tard. Par contre pour le HP, tu vas dans les ecoles de ski, a Morzine t'as easy2ride qui assure les guides en anglais, sinon esf, bureau des guides en face de l'OT, ou encore l'esi a Avo.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass