opus
opus

inscrit le 04/10/05
45 messages
Je venais juste pour pousser ma geulante contre cette station pourtant si bien (bon domaine piste et HP+park) mais qui commence à prendre la grosse tête.
Sayet quasiment tous les tk et ts ont été remplacés et du coup les prix flambes ce qui n'empêche pas les gens de monter de plus en plus nombreux. La station étant petite, elle est vite saturée et surtout tracée en moins de deux, même hors saison et en semaine!
Les bon spots un peu cachés sont désormais des spots de masse.
De plus pour obtenir des réductions aux caisses il faut limite se battre.
Dire qu'il y a 5 ans de cela les 7 laux était la tite station locale aux pures spots, et qu'aujourd'hui elle est en train de devenir comme les grandes autres, c.a.d une belle pompe à fric et à parigos.
C'est décider, je renonce à retourner là bas et tant pis pour les belles années passées.
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
oui et le petit coup de pub aux infos de tf1 hier ne va pas arranger la chose... encore que?
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
marmottedu35 (31 janvier 2008 16 h 48) disait:

oui et le petit coup de pub aux infos de tf1 hier ne va pas arranger la chose... encore que?
C'est quoi cette histoire, marmotte, t'as le lien ?

A+
Fifaclint
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Que tu trouves les prix trop elevés je veux bien, mais que tu rendes la station responsable du trop grand nombre de skieurs qui y montent, en faisant en plus de l'antiparisianisme primaire, mais je suppose que tu es un etre superieur, c'est un peu gonflé.
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
fifaclint (31 janvier 2008 16 h 52) disait:

[quote=marmottedu35 (31 janvier 2008 16 h 48)]
oui et le petit coup de pub aux infos de tf1 hier ne va pas arranger la chose... encore que?
C'est quoi cette histoire, marmotte, t'as le lien ?

A+
Fifaclint
[/quote sur le forum "bla bla" un topic est ouvert pour le reportage d'hier évoqué ci dessus
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Straight-Down (31 janvier 2008 16 h 53) disait:

Que tu trouves les prix trop elevés je veux bien, mais que tu rendes la station responsable du trop grand nombre de skieurs qui y montent, en faisant en plus de l'antiparisianisme primaire, mais je suppose que tu es un etre superieur, c'est un peu gonflé.


oué pis les réductions j'ai pas eu de mal à les obtenir juskà présent... une fois on a réussi avec des potes à obtenir deux forfaits avec la même carte d'étudiant, une autre fois une copine est passée sans carte d'étudiant elle l'avait oublié on a seulement dit qu'on était ensemble en cours...

après ouais c'est sûr quand ya 10cm tout est traçé en une demi journée mais bon c'est le jeu, faut y être en premier
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
c'est qui cette mentalité de m...e, j'y étais la semaine derniere. C'est vrai que y'avait (un peu de monde), mais on fait pas trop d'attente aux remontées, tout n'était pas tracé (et pourtant il avait pas "beaucoup" neigé depuis plus d'une semaine, avec la carte egug ou passloisir le forfait et a 10 ou 12€ en semaine, les pistes sont bien damées et certaines le sont resté toute la journée, mais que demande le peuple ?

A oui, peut etre que ca serait bien d'enlever certaines branches sur des pistes, et faire un BoarderX a la hauteur, mais a par ca que du régal.
opus
opus

inscrit le 04/10/05
45 messages
moi je ne juge personne contrairement à certains!
je juge une station que je cotoie depuis plus de 7/8 ans et que j'ai évolué positivement en terme d'équipements mais négativement en terme de mentalité. Ouvrir la combe du praz à n'importe qui je me pose des questions sur le nombre de jambes cassées qu'il y aura dans l'avenir et surtout sur le charme de cette belle descente qui en prends un coup en moins de 2 les bons jours alors qu'elle pouvait rester vierge des semaines entières des années en arrière.
Mais bon, aujourd'hui tout le monde résonne en économie d'entreprise et en facilité d'accès donc chacun fait son choix.
Moi c'est tout vu, vous me ne verrez plus la haut.
opus
opus

inscrit le 04/10/05
45 messages
et quand je parle de réduc' je ne parle pas de forfaits étudiant car tout le monde peut y avoir accès mais de forfait résident! et quand une caissière vous le refuse sous motif que vous bosser et que vous pouvez payer plein but! bah moi je lui pisse dessus à cette c..ne. elle bosse 3 mois par an, a un q large comme une piste à megève et en plus me juge! en comparant sa paye et la mienne je pourrai la payer à farter ma board tous les jours!
en tout cas j'espère que cette c..ne n'a pas de réduc' aux 7 laux du fait qu'elle bosse et qu'elle peut payer son forfait plein but!
philippe.2
philippe.2

inscrit le 04/03/06
531 messages
Stations : 1 avis
Tu as raison Opus, ne reviens pas skier aux 7 Laux, on n'a pas besoin de gens qui ne sont pas bien dans leur peau comme toi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass