ducajeff
ducajeff

inscrit le 24/1/04
196 messages
Salut à tout le monde,
Je part samedi à Tignes, et je me pause cette question:
Y a t'il oui ou non un snow park cette année à Tignes????
L'année dernierre il ce trouvait sur la piste du palafour, mais cette année sur le site il est toujours marqué "vide et fermer".
Merci.
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Samedi dernier il n'y en avait pas !
Enfin si, il y'avait un sorte de ptite bosse shapée à la pelle bac à sable avec au moins 2m de plat derrière sur une rupture du pente encadrée de deux grands drapeaux.
Ce super Espace Gliss se trouve sur le bord de la piste dont j'ai oublié le nom et qui se trouve sur la droite du départ du funiculaire.
c0mm0n
c0mm0n

inscrit le 14/1/04
4 messages

C a coté des Lanches et effectivement a part 2 bosses y a pas grand chose - y a un minicontest sur ces 2 bosses ce soir je crois -

Sur le plan une zone est indiquée coté val d'usere, suis passé a coté plusieurrs fois sans rien remarquer d'extraordinaire...

A coté de palafour, la zone "Mollinex" est animée avec du son, et parcours slaslom mais rien d'exceptionnel...

Par contre coté neige ca arrete plus depuis 2 jours, les pistes sont vides et la niege est tres bonne (il fait tres froid -17 today a val claret)

droogies
droogies

inscrit le 6/4/03
5891 messages
je pensais que celui de l'été était là à l'année ????
conan
conan

inscrit le 7/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
dans le cul d'harry potter !

ok je sorts ===>[]

c0mm0n
c0mm0n

inscrit le 14/1/04
4 messages

C la 1ere fois que je viens sur Tignes donc peut pas te dire si celui de l'ete est bien la ;

J'avais apprecié celui de l'alpes d'huez l'an dernier et je trouve rien de comparable ici c dommage ;

Par contre coté freeride suis gavé,

Petit point noir ces derniers jours une visibilité quasi nulle (brouillard + nuages + neige plusieurs heures par jour)

Une photo d'hier, c la meme chose today :
[IMG]http://c0mm0n.free.fr/DSC01462.JPG[IMG]

Jusque la c t plutot :
[IMG]http://c0mm0n.free.fr/DSC01421.JPG[IMG]
[IMG]http://c0mm0n.free.fr/DSC01442.JPG[IMG]

c0mm0n
c0mm0n

inscrit le 14/1/04
4 messages
arg les balises et on peut pas edit
ducajeff
ducajeff

inscrit le 24/1/04
196 messages
Apparemment, ce n'est pas cette saison que l'on va tester le park...... Ils ont peut être du mal à se retirer les doigts du c** cette année?
Sans blague, un si grand domaine, plein de neige, et pas un park.
Espérons que c'est mieux coté Val.
c0mm0n
c0mm0n

inscrit le 14/1/04
4 messages

Vais aller voir le park de Val cet aprem ; prendrai qqes photos si on voit qqch
ducajeff
ducajeff

inscrit le 24/1/04
196 messages
Cool...
schung
schung

inscrit le 19/2/02
134 messages

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass