a l'abandon? par ce que l'humain se doit d'occuper la planete entière et de foutre ca merde partout? il y a plein d'espece d'animaux qui disparaisse, mais je pense que c'est par ce que ils en ont marre de vivre... c'est vrai que y a rien de plus chiant qu'un grand tetra depressif! le climat change aussi mais fermons les yeus, on vit maintenant les consequences du siècle dernier (meme celui d'avant) alors quand on vas vraiment sent prendre plein la gueule... ah mais non, je pense qu'il doit y avoir une etude qui nous rassure tous du genre: les glaciers ne fondent pas, le permafrost vas bien, couler du béton c'est bon pour le sol et les animaux adore les decharges publiques, donc continuer, tête baissée.si il y a "que 3 %" des alpes utilisée alors foutons la paix aux restes! la faune et la flore vivent bien mieux sans nous. Est ce qu'il faut commencer a reflechir quand on occupera les 97 %??? ma reaction est certe un peu abusée pour un eclairage a la con, mais c'est globale, ces stations n'en ont rien a foutre de la montagne... ou alors je n'explique pas leur comportement... du genre j'ai vu les photos des restes sur le glacier de val tho, et j'ai regarder leur site internet très fière de toute leur superbe remontées mécanique toute neuve... ils ont pas les budgets pour debarrasser leur merde? c'est la logique qu'il faut changer, tu est en montagne, tu ne vis pas dans une tour de 45 etages avec une route chaufante pour t'as petite voiture que tu dois sortir tous les jours pour faire les 200 M. qui te separe de la boulangerie, et je pense qu'une remontée mécanique peut vivre plus que 10 ans, même si il est pas beau et lent... pour l'eclairage, il sert a quoi? attirer 25 couillons en plus et faire chier toute la faune, la flore(bien que sur la neige...)et les alpiniste????? et en plus je pense que c'est une ampoule economique de 10 W qui eclaire, nan? ne trompe? ahhhh mais on s'en fout, l'été on est pas la et dans 50 on est mort... pis c'est juste un eclairage, c'est comme les mégots de clopes, un megots c'est rien, mais après 5 mois et 100 000 personnes plus tard ca ressemble plus au fond de mon cendrier qu'a un alpage!
inscrit le 27/11/03
62 messages