casa51
casa51

inscrit le 13/02/06
88 messages
Bonjour ,
j aimerai avoir des petite info sur les menuires on y par la deuxieme dsemaine de janvier et on ne connais pas dutout.
de niveau moyen en snow des coins particulier ?
niveau forfait koi prendre car les 3 vallee sa a l air immense.
et derniere question niveau sortie le soir y a des bon pub ou bon petit restau ?

merci
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
Salut,

la fonction recherche (sujet certainement déjà traité) et le guide des stations, tu les connais ? ;)

Bon, à part cela, domaine un peu usine et pas trop transcendant en ce qui concerne les pistes sur le versant Mont de la Chambre (excepté une courte noire sous l'Etelé ainsi qu'un coin plus tranquille que technique, mais plaisant, sur Saint-Martin-de-Belleville : la 'Jérusalem';) sinon si tu veux de la pente un peu plus joueuse, monte en face, sur la Masse.

Mais là encore, si il y a affluence, ce qui peut être ton cas en janvier (beaucoup de clientèle étrangère) , c'est pas marrant car quelques goulets bien encombrés aux heures de pointe.
Le forfait 'Vallée des Belleville' est un peu plus cher mais pas autant que les 3 Vallées (plein pot, 42 ou 43 €...) et tu as Val Thorens dans le lot : une valeur sûre. Après, pour tes attentes, tout dépend de ton niveau : 'moyen', ça ratisse large...

casa51 disait:
et derniere question niveau sortie le soir y a des bon pub ou bon petit restau ?
en schématisant un peu, je dirais les pubs aux Menuires et les restaurants sur Saint-Martin, mais tu en as quelques uns aux Menuires aussi. Qualité, j'en sais rien, désolé...

ah, autre chose : soigne ton orthographe, STP...


tschüs
casa51
casa51

inscrit le 13/02/06
88 messages
merci beaucoup
je vais essayer tous ceci .
byyyyyyyyyyyyyy
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass