lilatur
lilatur

inscrit le 03/11/07
18 messages
Salut à tous.

Je voudrais me faire une petite session d' une semaine ou deux
mais à l' arrache.

Enfaite partir en train et arriver à la station trouver un coin tranquil et poser ma tente à l' arrache (oui je sais c' est frais).

Mais voilà je ne sais pas dans quelle station faire sa, vu qu' à mon avis c' est interdit.

Si sa vous est arriver de faire sa dans une station des alpes merci de laissez vos témoignages bon ou mauvais.

Merci pour vos réponse (pour un passioné de sommet enneiger mais loin de tous)

A+
Vivastrasbobo
Vivastrasbobo

inscrit le 12/04/07
69 messages
évite de planter ta tente sur les pistes, il y a des gros trucs qui y passent la nuit!!!
MDR.
Bon courage.
lilatur
lilatur

inscrit le 03/11/07
18 messages
Merci ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
lilatur (08 novembre 2007 14 h 18) disait:

Salut à tous.

Je voudrais me faire une petite session d' une semaine ou deux
mais à l' arrache.

Enfaite partir en train et arriver à la station trouver un coin tranquil et poser ma tente à l' arrache (oui je sais c' est frais).

Mais voilà je ne sais pas dans quelle station faire sa, vu qu' à mon avis c' est interdit.

Si sa vous est arriver de faire sa dans une station des alpes merci de laissez vos témoignages bon ou mauvais.

Merci pour vos réponse (pour un passioné de sommet enneiger mais loin de tous)

A+



à la G**** c'est possible... y en a qui vivent sous tente toute l'année :-)
lilatur
lilatur

inscrit le 03/11/07
18 messages
Non mais c' est sérieux.
cassos
cassos

inscrit le 20/10/06
5 messages
Je crois ( à vérifier ) que le camping sauvage est autorisé en zone de moyenne montagne. Par exemple tu pourrais te poser aux abords de Bourg Saint Maurice, c'est ce que j'ai fait cet été sur un parking, les gendarmes sont passés et m'ont dit que c'était autorisé en zone de moyenne montagne, mais j'ai pas plus creusé la question que ça.

Pour l'hiver l'idéal serait de camper en dessous des stations, comme à Bourg pour les Arcs ou alors Venosc pour les 2z. Pense aussi à la flotte pour se laver, la proximité d'une rivière ou d'un point d'eau facilite grandement les choses ( vaiselle, lavage du body ).
Y'a aussi les aires de camping car, ça doit pouvoir se squatter si tu dorts juste à coté de ta voiture en bivouac.
lilatur
lilatur

inscrit le 03/11/07
18 messages
ok merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass