david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
voila je me posait la questioin pour savoir si certain remplacements ou certains investissements autre sont vraiment rentable
par exemple certaines stations ont develloper leur
domaines d'altitude avecs plus ou moins des tsf4 ou 6,des tsd4,6,8 ou de belle tc et de gros tph et on laisse le bas du domaine avcs le remontes qui n'avancent pas et la queu qui va avec je ne pousse pas de cris d'alarme mais pour certaine station les secteur ou les remontes doivent etre changer ne le seront pas avant 2007 voir plus mais je vous pose aussi la question pour savoir qu'elles sont les possibolites pour creer des domaines coherent sans y mettre que des gros porteurs?
la par contre je pousse un cri d'alarme! ! ! ! c'est pour les controles des forfaits certaines station
font un exes de zelle car elles ont soit des remontes qui servent toutes de liason soins soit des dizaines de forfait pour chaques partie alors la je dis qu'il faut arreter c'est betise et revenir a un ski a peut pres normal comme cela ce fait dans certains pays
a suivre. . . .
chocard
chocard

inscrit le 24/4/02
2275 messages
Houlà! quelle douleur de lire ce message!!
Qu'est ce que ca coûte de mettre un peu de ponctuation? Au moins les points séparant les phrases!
Pense à ceux qui vont te lire!
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Complètement d'accord avec toi Chocard, le sujet du topic est interressant mais je n'ai pas réussi à lire tout le texte.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
Vous pensez pas qu'il y a déjà assez de discussions en cours à ce sujet là? Mais bon, moi je dis ça ...

BTC, Chocard > au fait c'est une longue phrase, c'est tout

chocard
chocard

inscrit le 24/4/02
2275 messages
J'avais pas encore vu la discusison en cours sur le forum Bla Bla, avant d'écrire ici.

J'ai ausis essayer de penser que c'était une longue phrase, mais ça ne tient pas, il y a des retours à la ligne!

Martin73
Martin73

inscrit le 1/7/02
1025 messages
les remontées sont surchargées et lentes sur le bas du domaine des arcs???

C'est quoi ces conneries
desormais, 1tsd4 a 1600
1tsd4, 1tsd6 et 1tc a 1800
2tsd6, 1tc a 2000

alors avant de sire n'importe quoi... voila

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass