Jojo59
Jojo59

inscrit le 02/10/07
1 message
J'hésite entre Flaine et La Plagne pour debut février. Je sais que Flaine est reputé pour l'enneigement mais qu'en est-il pour La Plagne? Si vous avez pratiqué les deux cela m'interresse! Concernant la plagne, quel "quartier" choisir? D'avance merci!
zakkonsnowboarding
zakkonsnowboarding

inscrit le 07/09/05
55 messages
bonjour,

je te conseil pas trop car on a tous nos ptits coin de paradis que l'on veut garder secret...... pour avoir encore des logements de dispo pour pas chers.....

en bref n'hésites pas à aller à flaine :d

bisousuosuos à la communité qui attend avec impatience Optimistic ?
rodolphe
rodolphe

inscrit le 14/08/03
335 messages
Coté enneigement, il y aucun souci en general sur la Plagne à pareil époque; la Plagne a 70% du domaine au dessus de 2000 m.
Concernant les stations, une préférence pour le couple bellecote belle plagne , animés et tres bien situés sur l'axe glacier et au centre du domaine Paradiski ( à 1 remontee mecanique du Vanoise express- TPH de liaison)
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Jojo59 (02 octobre 2007 22 h 55) disait:

J'hésite entre Flaine et La Plagne pour debut février. Je sais que Flaine est reputé pour l'enneigement mais qu'en est-il pour La Plagne? Si vous avez pratiqué les deux cela m'interresse! Concernant la plagne, quel "quartier" choisir? D'avance merci!


Hello,

Perso, j'ai une préférence pour la Plagne en choisissant la Plagne Centre pour sa situation sur le domaine. Attention à certaines stations villages un peu isolées.

A+
Fifaclint
Jojo59
Jojo59

inscrit le 02/10/07
1 message
Merci pour vos qq conseils! J'ai choisi la plagne village !!!! En croisant les doigts pr les chutes de neige abondantes.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass