inextremgliss
inextremgliss

inscrit le 11/02/04
2 messages
j'aimerais aller rider dans le caucase au mois d'avril..
J'aimerais le faire avec quelques potes des oyrennées mais sans circuit organisé.
Est ce possible (sur Elbouz), transport en bus, les gites sont faciles à trouver?...
Les conditions de neiges sont elles traitres ou voisines des neiges de printemps des alpes.
Y a des formules surf camp mais avec un groupe de 8 rides, les 3 premiers font la trace et les autres mangent les restes donc je n'apprécie pas trop...en plus les différence de niveau fait que tu peux pas faire forcement ce qui est bon...

Si des riders veulent se joindre à nous...

MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
J'ai des amis qui y sont allés l'année dernière, ils ont étés franchement deçus, surout en raison des conditions de neige franchement dégeulasses... Mais ça c'est comme partout...
Quand tu dit rider c'est un heliski trip ou juste un trip... Si c'est de l'héliski il faut voir le budget, avec la chute du dollar les bases en AK deviennent plus accessibles, compter quand même 4k€ la semaine pour 36.000 metres de dénivelé. Mais ya moins de risques que dans le Caucase pour trouver de la neige pourrie...
De toutes façons les groupes sont toujours de 4 mini (capacité de l'hélico + 1 guide). Et le mieux c'est d'être 8 parcequ'un hélico tourne généralement pour 2 groupes de 4...
inextremgliss
inextremgliss

inscrit le 11/02/04
2 messages
Nous je pense faire du ride en stationn quelques randos et un jour d'hélico pour la découverte...J'ai pas un budget colossal...
Les conditions degueulasses, car pas de neige ou gros redoux, tole...
A quelle saison ils sont partis...
Merci pour tes infos
manuarii
manuarii

inscrit le 26/01/08
1 message

Hello,
je t invite à aller voir notre trip au mois de mars 2008, et si tu as es questions plus precises je reste à ta dispo.

Tu peux checker notre site à www.freeridingcaucase.com

Arno

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass