lordriton
lordriton

inscrit le 10/12/05
9 messages
Salut tout le monde,
je vais pas y aller par 4 chemins je vais avoir 18ans donc le permis au mois de novembre et pour l'inaugurer avec un pote on partirais bien en vacances au ski (meme si nous habiton a 20km de la bresse ) ^^ mais voila le probleme on a un budget tres restreint pour la location on pensait au alentour de 400€ dans la zone du 16/02au 30/02/08 (pour une semaine et pour 2 pas trop loin des pistes si possible) et 2 forfaits semaine pour a peut-pres 100€ chacun
on aimerais bien se faire les alpes ou jura parceque les pyrenees sa fait un peu loin ....
donc en gros un budget de 600€ forfait + loca
je pense qu'il y a moyen de pas trop depasser (enfin j'espere)
la location si c'est genre un vieu truc avec 1 lit un canape on s'en fou on s'arrange on veut faire au moin chere en faite (on est jeune on a pas trop de moyen) mais quand meme une station qui tien la route
merci pour vos reponse et vos bon plan
lordriton
lordriton

inscrit le 10/12/05
9 messages
alors personne me repond meme si je reve faut le dire merci.
lordriton
lordriton

inscrit le 10/12/05
9 messages
Alors svp dite moi
geo39
geo39

inscrit le 06/06/07
104 messages
Matos : 1 avis

Perso, vu votre budget,, je te conseille les auberges de jeunesse (www.fuaj.org). Si mes souvenirs sont bons il y en a une à Chamonix, serre Chevalier, deux alpes et Tignes. Tu dois pouvoir dormir pour moins de 20e la nuit. Par contre je crois que l'adhésion est obligatoire, à voir.

jojoleking
jojoleking

inscrit le 05/02/07
74 messages
vu ton budget tu devrais viser des petites stations des alpes du sud
saint jean montclar
les orres
réallon
ancelle
jojoleking
jojoleking

inscrit le 05/02/07
74 messages
vu ton budget tu devrais viser des petites stations des alpes du sud
saint jean montclar
les orres
réallon
ancelle
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass