snow&ski
snow&ski

inscrit le 17/11/03
1 message
Bonjour à tout le monde.
je suis nouveau sur le forum et je voudrais commencer par une petite question :
Je vais probablement skier aux Karellis avec mon CE cet hiver et on m'a dit qu'il y avait de nombreuses possibilités de hors piste dans cette petite station.
Quelqu'un pourrait il m'en dire n peu plus sur les coins ou il faut aller et ne pas aller.
TwiNNeR
TwiNNeR

inscrit le 23/10/03
53 messages
Y'en a pas !!!!
A part M........
;-)
kerzut
kerzut

inscrit le 14/04/02
378 messages
chuttttt,
personne n'avait répondu jusqu'à présent mais il faut tjrs qu'il y en ait un qui joue avec le feux... Il est fou lui, il y a déjà assez de monde qui connaît.

Et puis rappelle toi TwiNNeR y a que Valloire de valable pr le hp. ;-)

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Classer secret défense!!!!!!

Faudra chercher par toi meme, les bons plans ca vaut de l'or.

Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
GGGRrrrrrrrrrrrrr
jeje2000
jeje2000

inscrit le 26/12/03
22 messages
Je vois pas pourquoi il faut pas lui dire ou ils y a du hp a faire,je te conseil les vallons qui sont a la gauche des arpons qui redescende directement sur le village d'albane,sinon un autre hp mais que j'ai fait accompagner d'un guide à droite du TK des faysse,voila puis y a dans la foret un peu mais faut pas trop y aller tu peu couper les tete des arbres nouveau ce qui est tres dommageable.
Rene_55
Rene_55

inscrit le 25/11/04
20 messages
c'est clair que les vallons c'est nikel moi aussi je fais celui à coté du téléski de la faysse mais il est très dangereux. Il y a souvent des avalanches alors attention sinon dans la foret il y a des coins simpas mais a toi de découvrir...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass