satir1
satir1

inscrit le 29/05/07
1 message
Hello a tous, réalisant un mémoire traitant du futur de flaine et avoriaz a cause du réchauffement climatique, j'aimerai savoir si vous connaitriez des sites parlant des projets des stations (été comme hiver) pour l'urbanisme et les activités nouvelles(hormi les office tourisme, ou encore site de station :p), sachant que n'habitant pas la région et n'ayant pas acces souvent au net je galere vraiment :(:(:(

Merci a tous et longue vie à la montagne !
p0w
p0w

inscrit le 14/08/04
60 messages
Matos : 2 avis
Flaine perspectives
Tu as ce site la qui evoque les différents projets d'aménagements mais bon c'est le site de la station. Apres sa doit etre un peu plus dure de trouver un site de particulier.
Ils sont entrain de construire de nouveaux immeubles à Flaine aussi,le mieux serai que tu ailles y faire un tour...
satir1
satir1

inscrit le 29/05/07
1 message
Merci pour le site ca correspond bien au type de recherche dont j'ai besoin :)

Si vous avez d'autres infos, ou sites a faire tourner n'hésitez pas, même en fouinant comme un forcené, y'a pas masse sites recensant des projets d'aménagement, ou concernant la diversification future des activités -_-
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis

Tout ce que vous revez de savoir sur Flaine se trouve sur:

www.grandmassif.com

Flaine
Flaine

inscrit le 31/10/04
22 messages
Matos : 1 avis

Pour des informations détaillées, commentaires avisés et futurs aménagements va faire un tour ici :

grand-massif.net

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass