mountaindreamer
mountaindreamer

inscrit le 09/04/05
43 messages
Je cherche des renseignements sur la piste des prés balisée mais non damée des saisies à hauteluce 1000 m de dénivelée;Ce doit etre un itinéraire tout à fait super....!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
Effectivement, c'est magnifique.
pas d'ouverture hivernale cette année mais la saison derniere je l'ai faites
que veux tu savoir?
mountaindreamer
mountaindreamer

inscrit le 09/04/05
43 messages
Y a t il un balisage en place ou pour permettre de se repérer.Le début de l'itinéraire semble assez évident , pour la suite au dessus d'hauteluce ???? La navette dont parle l' o t des saisies existe t elle vraiment ? car d'après ce que je crois on doit arriver assez loin du télésiège du Chozal
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
c'est trank trank t'attend pas non plus a de l'extreme
l'iti est all free tu passes ou tu veux y'a 3 poteaux pour te dire c'est par la et c'est bon ..
une fois en bas a pied entre 1/4 d'H et 20" de marche..rien d'infaisable..la navette existe mais faut etre patient


ça donne ça


ça

voila
mountaindreamer
mountaindreamer

inscrit le 09/04/05
43 messages
Ok merci pour les renseignements et pour les photos;c'est bon de voir de la neige par cette chaleur! Vivement la piste des prés l'hiver prochain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
t'oublie pas de prevenir quand t'y vas histoire que je te montre les petits coins des saisies .... et de boire un coup
c'est un peu chez moi la bas
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass