Free.Dom
Free.Dom

inscrit le 14/02/04
5 messages
Salut à tous, je débute, mais j'aime : In tartiflette I trust !
Je monte à Vallandry cette semaine, et je connais bien les Arcs.
Avez-vous testé "Vanoise express" et le concept Paradiski ?
C'est jouable dans la journée, ou c'est juste à considérer comme une extension pour varier les plaisirs avec La Plagne ?
Merci de vos témoignages...
mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
Moi j'ai testé tout en étant a vallandry (comme toi)!
j'ai pris paradiski decouv', ji suis allé le mardi, pour aller au TPH vo mieu marcher 5-10min que prendre le valladry et redscendre sur le tph.
Moi j'ai pas trop aimé la plagne (dsl les plagnard) quand tu arrive tu doit te faire facile 1-2h de rm sans "grand ski" (une grande descente quoi).
Moi je trouve que j'ai un peu perdu mon temps là-bas. j'ai skié un peu sur champagny, c'était sympa, j'ai prit le funiplagne, et je suis rentré vers 15h au vanoise. (Faire gaffe a arpette, pour le retour)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moi, j'étais à Aime la plagne (à l'autre bout... Paradiski, en fait, ça te fait tricoter, mais largement possible d'aller d'un bout à l'autre (montalbert - villaroger) et retour dans la ournée, mais faut pas trainer... Par contre, ça évite le tacos à pesey nacroix après la face nor de bellecote...

Après, l'endroit où arrive l'express, que ce soit à montchavin où aux arcs, c'est des culs de sac, là, hors saison et en fin de journée, ça allait, mais j'imagine que là, doit y avoir des queues énormes... Sinon, c'est impressionnant et super rapide...

Bon ski !

deadwater
deadwater

inscrit le 28/11/03
29 messages
Hello,

Je reviens juste des Arcs ou nous avons pris un forfait semaine paradiski...