rivaldi38
rivaldi38

inscrit le 07/01/07
17 messages
voila je voudrais savoir si dans les jour a venir des tarifs fin de saison vont etre mis en place pour villard de lans et chamrousse car nous sommes deja debut avril et aucune reductions nous est accorder!! l année derniere a chamrousse a partir du 6 mars je ne payer que 10 a 12 euro et pareil pour villard de lans je payer que 12 euros les dernieres semaines ses a dire debut avril...chamrousse s etonne quil y es personne à leurs stations à patrir de debut avril mes meme si les conditions reste bonne en station, chamrousse et villard de lans pourrai faire quand meme des tarifs...car moi je di payer 25 euro le forfait pour etre au moi d avril et etre a 2 semaine de la fermeture c est un peu abuser...il y a que les 7 laux qui passe leur forfait a 9 euro pour les jeune de mon age ses a dire 17 ans...voila je voudrais savoir si il y en a qui ont des infos pour ses stations et leur tarifs pour les semaines a venir...car avec aucune reduction je crains que chamrousse soit desert cet semaine....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass