Rognole
Rognole

inscrit le 25/02/04
36 messages
Est-ce que vous connaissez des stations qui pratiquent des tarifs différenciés selon les conditions météo ?

Par exemple j'étais à la Clusaz samedi 21, 1 seule piste ouverte à cause du vent et 26E à casquer quand même !

D'une façon générale quelles stations sont encore des bons plans ?

Même à la Giettaz ça a fini par augmenter

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Bah a l'Alpe d'huez je me souviens être arrivé l'année derniere le pic Blanc était pas ouvert a cause des mauvaises conditions météos, il y avait une reduc sur le tarif étudiant déja interessant genre 21 au lieu de 25, et apres le Pic Blanc a ouvert on a fait premiere benne, grand beau, premiere trace sur la piste du tunnel, en plus c'était un samedi personne, enfin une des meilleures journées
Rognole
Rognole

inscrit le 25/02/04
36 messages
La Clusaz plus cher que l'Alpe d'Huez c'est fou !
marrane
marrane

inscrit le 19/02/04
70 messages
Sue le domaine des sybelles les prix des forfaits étudiants défient toute concurrence pour le domaine offert.En semaine 16 euros pour 310 km de piste pas mal non?
BEATE
BEATE

inscrit le 11/02/03
56 messages
Les Menuires nous ont fait un "avoir". Deux jours où presque toutes les remontées étaient fermées. Ils nous ont offert le forfait pour un week-end, plus tard, dans la saison...., après réclamation au bureau des ventes de forfaits et lettres en trois exemplaires. Bien sûr, il faut pouvoir revenir, ne pas habiter trop loin... C'est déjà ça, si on est positif. Mais, à ma connaissance, je n'ai jamais vu une station aligner ses prix sur la météo. Business is business!
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
je crois que l'Alpe du Grand Serre le fait. Du genre y'a trop de vent et ils sont obliges de fermer le 2eme telesiege (j'me rappelle plus du nom) donc y'a une baisse du prix du forfait....mais j'me rappelle plus de combien....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass