Benett
Benett
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/04
1030 messages
J ai entendu parler de quelques projets au sujet de cette station que j apprecie beaucoup.
Est ce que quelqu un pourrai m éclairer a ce sujet?
j ai entendu d un 6 places partant de la joue du loup, et aussi d un TPH allant au Pic de Bure, sur une autre face que celui accidenté, avec un aménagement pour le ski alpin ! c est vrai ?
bonne glisss
Rognole
Rognole

inscrit le 25/02/04
36 messages
Je ne connais pas ces projets mais j'aime bien cette station pour son côté méridionnal par rapport aux stations savoyardes que je fréquente habituellement. L'environnement est magnifique, j'espère que les équipements dont tu parles seront suffisemment discrets.
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Pour l'hiver prochain:
Il devrait y avoir un nouveaux TSD 6 places a la Joue du Loup en remplacement du vieux 4 places.
A Superdévoluy il devrait y avoir un gros porteur (TDS6 ou Telecabine) qui partirait en bas des pistes pour arrivé en haut du somarelle avec une gare intermédiaire, puis pour aller du haut du somarelle au plateau de Bure il y aurrait un ascenseur mais reservé au tourisme scientifique et au employé de l'observatoire.

Pour ce qui est de l'extension du dommaine je n'est rien entendu de source sure donc je n'en sais pas plus.

Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Wouaaaaaa vous pouvez pas savoir comme vous me faites plaisir de parler de cette station ca fait 4 ans que j'i vais et que jadore super-d pour ce qui est des travaux c'est sur kun peu d'amenagement ferai un peu de bien surtout au niveau des téléski qui sont assez vieux. Sinon jcroi kil va i avoir la fin des travaux du nouveaux batiment et on m'avé parlé d'un teleferik ou telecabine ki partirai de st etienne la commune du bas et ki monterai a super mais .....
Enfin bref Ciao bon ride
Kristof
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
D'apres quelques recherche voila ce qu'ils nous reservent pour la saison qui arrive ou pour les prochaines :
www.google.fr/search?q=cache:QNdzbgQTvtQJ:www.ledevoluy.com/Journal%25208p%2520D.pdf+Travaux+superdevoluy&hl=fr&ie=UTF-8 regarder le chapitre Domaine.

Voila Ciao
Kristof
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass