giuseppe
giuseppe

inscrit le 10/01/03
6 messages
Bonjour à tous !

Une ch'tite question pour vous z'auts les connaisseurs et autres useurs de spatules...
Je cherche une station pour cette fin mars et, en cherchant sur des sites de promotions sur des locations, je tombe sur des stations que je ne connais que de nom...
Pourriez-vous me conseiller sur l'une d'entre elles...
Pour info, je ski (et monoski) habituellement sur les 3 vallées, Tignes, les Arcs... et je recherche une station assez sympa et avec des pistes de qualité (technique et balade) ... plus que de quantité...

Voici les stations trouvées...

Les 2 Alpes, l'Alpes d'Huez, Serre-Chevalier, Flaine et Morzine, Saint-Colomban des Villards, SuperDevoluy, La Clusaz.

Si vous en avez d'autres sous le coude... n'hésitez pas...

merci beaucoup par avance pour vos conseils !
Tchô !
Et bon ski à tous...

giuseppe
giuseppe

inscrit le 10/01/03
6 messages
Y'a pas une âme charitable pour me donner des ch'tis conseils siouplé ???
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
patience...
toutes les stations que tu site sont un peu comme celle que tu as l'air d'apprécier (3 vallé, tigne, arc,) a part leurs différences géographique les domaines sont plutôt grands les forfaits bien reuch, sauf st colomban les villards (moi j'aime bien)
c'est un tout petit village et ça fait partie des sybelles /ubbvf/Forum1/HTML/002557.html
les paysages sont somptueux et le domaine étendu et les villages relié entre eux pleins de charmes mais...
les deux alpes et l'alpes d'huez peuvent vraiment t'assurer un bon enneigement (en principe) jusqu'à la fin.
tout est question de météo,voilà je croit que j'ais fais ma BA.


ben-ddlp
ben-ddlp

inscrit le 03/11/03
79 messages
ya st-ger, avec st-nicolas et megève ya de quoi faire, et si tu prend lm'évasion mont-blanc tu as en plus les contas ! voilà, si ça te dis ! en plus fin mars ya la première dré dans l'pentu ! voilà !

++

giuseppe
giuseppe

inscrit le 10/01/03
6 messages
Merci bien !!!
Je vois plus clair à présent !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass