rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Voilà tout est dans le titre je cherche où faire ma trace ??? J'attends encore vers le 16 ou 17 pour prendre une descision en fonction de l'enneigement, mais si vous avez des idées de vallées fortement enneigés ( trés dure a trouver....), je vous écoute...

Pourquoi pas n'importe où en europe d'ailleurs.....si y'a pas en FR.

bon ride à tous

rodo_af
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
hola,
choisis une station avec de l'altitude ce qui te garantira un bon enneigement.
je suis en saison a Val d'isere donc je peut te dire que le domaine est terrible mais c'est a toi de voir...
salut
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
ouais je pense qu'il faut tabler vu les conditions actuelles sur une altitude mini de 1800 m ce qui réduit pas mal le nombre de stations.

Amicalement
Fifaclint
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Sinon tu cherches dans quel massif ?

Si tu recherches une location quelque soit la station, voir mon post intitulé sondage sur mon concept ou envoies moi un MP.

Amicalement
Fifaclint
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Oui merci des conseils : il faut viser haut c'est une évidence.

Pour le logement normallement je reste en vallée dans un hotel demi-pension. vu que je reste nomade, j'aime bien squatter quelques part où j'ai accés à +sieurs stations en 30 -45 min de voitures le matin.

Et j'evites souvent les coeurs de stations archi-touristique et assez cher nivo qualitée prix ( ou cher tout court..lololol).

Allez la Savoie semble l'idéal en France, mais je me demande si les Alpes Maritime ( region que je connais pas du tout ) n'ont pas reçu pas mal de neige ???
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
et j'essaye de trouver un logement avec WIFI internet : trés important !!!! lololololololol
Margoulin
Margoulin

inscrit le 26/09/05
249 messages
va plutôt en alaska ! ils ont pris 7m20 rien qu'en décembre.
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
J'en rêve de l'Alaska, mais pour 5 jours !!!! lololololol C'est un peu cours pour savourer la poudre et la biére locale !!! lololol
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Les Alpes maritimes, c'est bien mais tu n'as pas trop choix en terme de stations si tu veux faire un tour du coin (d'après le guide, je ne connais pas cette partie des Alpes) à part Isola qui a l'air d'etre correcte pour le moment mais je pense que tu prends un risque.

Amicalement
Fifaclint
tidav
tidav

inscrit le 21/12/04
37 messages
Salut,

habitant sur nice et revenant des stations de l'arrière pays, ben dans les AM c'est pas folichon non plus.

il n'y a qu'Isola 2000 qui offre une ouverture satisfaisante de son domaine en ce moment. la dernière chute de neige remonte aux alentours du 20 décembre de tête.

J'y suis allé ce WE, ca restait pas mal, mais quelques cailloux (pas bp) commencaient a montrer le bout de leur nez en bas.

je dirai qu'avec le redoux ca va finir qui quif pour tt le monde.

Voili pour les infos
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Merci pour vos infos les gars... J'attends le 16/17 pour me décider...

bon ride à tous...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass